PGs Tolosa e los environs

Si ça intéresse du monde un PG s’organise pour City of the Great Machine, un HUB de 4 sur Toulouse serait cool pour faire baisser le prix du pledge, l’éditeur est sérieux :

Ah si y a un hub toulousain.
Faute de monde, Je me suis retiré de la liste et fan trad pour ça.

Mais non je résiste, je suis passé à autre chose je suivrai vos retours

Hello,
Y-a-t-il des personnes intéréssées par Monsterpocalypse version MG ? Je le prends pour ma part, si l’un d’entre vous souhaite mutualiser les frais de port qu’il se manifeste ! (J’avais proposé à Captain_Kiwii, mais il ne me répond pas… :upside_down_face: )

Alors ça c’est taquin… :sweat_smile:

Yop !

Dis moi, ça en est où alors dans tout ça ?
Je ne sais pas s’il y a eu des évolutions en + ou pas côté frais de port… ^^

Hésitez pas à rappeler l’objet du PG (il s’agit de The Witcher à priori)… :smirk:

1 « J'aime »

Coucou,
Désolé pas eu trop le temps de faire ce genre de chose en ce moment.
Faut le faire avant le 30 apparemment, on peut voir ça en mp si tu veux. Aprés le gain est assez minime, étant de moins de 10€ sur les FDP, et non automatique car leur gamefound c’est un peu du caca. Mais j’ai la figurine Early pledge.

Pas de souci ! A 2 jours du finish, ça reste 2 jours en avance. :grin:

Ça fait toujours une bonne réduc sur les frais de port j’ai envie de dire, et du contenu coop supplémentaire en bonus !

Je te MP.

Hello les toulousains,

Est-ce que certains d’entre-vous auraient des protèges-cartes Paladin Bedivere (pour Nidavellir) en trop dont je pourrais leur débarrasser ? :slight_smile:

Salut,
Non désolé, mais très bon choix de jeu :wink:

Hello,

Des toulousains (et environs) intéressés : nine-minutes Kingdom by Hornet Games — Kickstarter ?
Il y a un pledge pour 6 boîtes.
Petit jeu rapide.

A+
Cyril

Bonjour à tous,

À tout hasard, trois parmi vous seraient-ils intéressés par le mini-PG pour Mythwind ?

Bye !

Coucou @jeux-PetitBoutDeBois tu as une visite de prévu a la boutique de Gov un de ces 4 ? Pour avoir une idée de quand je pourrais toucher a ma big box TM :grinning_face_with_smiling_eyes:

Il m’avait prévenu pour Pâques, pas avant. :wink:

C’est ça pour Pâques.
votre box est arrivée d’ailleurs ?

J’aurai probablement les créatures comforts aussi donc grosse livraison sur cette periode

Merci pour l’info, c’est un cadeau a l’origine, du coup je vais voir si je peux pas avoir un MR finalement pour l’avoir a temps :wink: .

Yep, il les a reçu en décembre et déposé au magasin la semaine dernière normalement.

Tu as prévu la remorque ? :sweat_smile:

J’avoue que ça va faire un beau chargement. J’ai aussi le puzzle d’aventure avec des cubes dont j’ai oublié le nom qui doit être aussi arrivé, et sûrement que d’ici là mes 2 Dinos seront là aussi… :see_no_evil:

Mais t’inquiète pas Florent, si ça rentrait pas on fera un MR pour compléter. Le plus chiant c’est les Big Box, car je doute que Gov ait de quoi en envoyer par 2.

Mouais je prend que les ks auquel je participe, les autres c’est bonus quand je passe, ce que je fait pour vous TM

Mais elles sont en retard sur planning vos boîtes.
Donc les autres c’est pas prévu de le ramener.

Donc réservez vos cartons auprès de Gov pour les MR il était en rupture dernièrement

1 « J'aime »

Pourtant d’après @Gov les Big Box sont arrivées à Clermont pendant les fêtes, non?

Pour le reste, je suis d’accord, j’ai encore rien d’autre d’arrivé.