PGs Tolosa e los environs

Oui mais j’étais déjà réparti, juste que ce KS TM on m’en parle depuis cet été :sweat_smile: en plusieurs lots de composants et boîtes

1 « J'aime »

dinos ? C’est pas dinosaur world, je t’ai pas vu dans la liste, si ? Non, en plus ils sont déjà là. En tout cas, Gov ne répond pas trop à mes messages, je le laisse décanter tout ça, mais je pense qu’on s’est pas compris et qu’il a tout laissé à CF. Donc à mon avis, nos Dinosaur World vont attendre à la boutique que Gov revienne, pour qu’il puisse tout nous envoyer. Et dans ce cas, on va grouper et se faire un mega MR.

Il s’agit de Dodo’s riding Dinos, qui va bientôt atteindre son année de retard… :sweat_smile:

Mais oui on pourrait envisager un gros MR pour nous envoyer tout ce qui est de taille normale, et il ne devrait rester que 3 BB à rapatrier. On peut faire le point à la fin du mois avec Gov pour voir où il en est de ses réceptions.

Je suis aussi sur Dinosaur World avec @will31830 … sans être spécialement pressé vu le temps d’attente du jeu. On peut s’organiser pour un MR groupé sans problème

Du côté de Dodo’s riding Dinos, les jeux commencent à être livrés, mais comme on sera les derniers avec le PG, à mon avis il n’y aura rien de possible avant mi-Février.

Salut.

Est-ce que qqn pense commander / voudrait qqch sur Lucky Duck avant la fin des soldes ?
Le port est prohibitif mais offert à partir de 70€ et Ecos me fait de l’oeil (19.99) et p-e Clash à Olympe s’il faut gonfler encore un peu la note.

Même question chez Origames.

(dit-il à peine 10 min après avoir craqué sur la vente privée Philibert… :smiley: )

Ah mince, j’ai commandé des packs de cartes pour Dice Throne il y a quelques semaines, après avoir réalisé que j’avais trop tardé pour les derniers Battle Chest.

Du coup je me suis rabattu sur la boîte vide en VO venue de Pologne et ces cartes venues de France, pour pouvoir reconstituer un battle chest pour « offrir » à un ami, qui a rançonné ma boîte depuis que je lui ai présenté le jeu avec sa copine lors du nouvel an… :sweat_smile:

Cela dit le colis n’est pas encore parti, je vais donc me renseigner pour voir si je peux encore l’annuler. :crossed_fingers:

Bon oublie, j’ai fait le test, et le site gère les cartes comme une préco (mais toujours prévues d’être livrées pour Janvier). Du coup on peut pas mélanger au panier. :confused:

1 « J'aime »

Moi je m’étais inscrit à la vente privée mais j’ai jamais reçu le mail comme quoi celle-ci avait commencé. Résultat bah quand je me connecte avec mon compte, je vois les prix normaux. La loose.

Je crois que tout le monde a reçu le mail hier, alors que ça a commencé mercredi. Même celui-là tu l’as pas eu ? Je peux essayer de rajouter des trucs, p-e… Ou de repasser une commande, si tu atteins le franco, et la faire livrer chez toi.

A la limite est-ce que tu pourrais m’envoyer une copie d’écran des tarifs de la vente en mp stp.
Comme ça je regarde les tarifs et je te dirai ce qu’il en est.
Mais non pas de mail hier ni dans ma boite ni les spams.
Merci

Idem, mais j’en n’attendais rien, donc pas de surprise et pas de regret.

Pour ceux que ça intéresse, et sauf erreur de ma part, le projet ci-dessous a des frais d’envois fixes quelque soit la quantité (pas la TVA par contre) :
https://www.kickstarter.com/projects/dracostudios/lords-of-vaala?lang=fr

J’ai déjà un pledge de base auquel vous pouvez vous raccrocher.

J’avais même pas entendu parler de ce KS !

Si je comprends bien, t’as pris le pledge de base, c.-à-d. " Lords of Vaala" à $49, auxquels il faut ajouter la TVA, c’est ça ?

J’y regarde de plus près, ça pourrait m’intéresser de me raccrocher. :wink:

Je suis en train de regarder tout ça mais c’est plus trop les chiffres que j’avais en tête :face_with_raised_eyebrow:
Du coup, j’ai peut-être dit des conneries :thinking:
(pour ma défense, ils ont merdé leur calcul de fdp au début et on refait plusieurs fois les barèmes)

Alors, pour le pledge de base à $49, seul, j’ai $18 de fdp et $13,40 de TVA = $31,40.
Total = $80,4

Un autre pledge de base en add-on, c’est $49,99.
Au total des 2 pledges, on a $53,45 de fdp et tva.
En divisant par 2, ça revient à $76,22 … on gagne $4 quoi.

Si on rajoute 2 playmats à $10, ça revient à $88,57/pers à 2.

Pour les amateurs des travaux de Guillaume Tavernier De Architecturart (Austerion, Les brumes etc)

Nouveau projet, j’en serai, si vous voulez grouper

Il s’agit d’un atlas de battlemap

1 « J'aime »

@garibaldi31 c’est bien toi qui vend Chronicles of Waral ? Si oui, toujours dispo ?

Oui, tout à fait, j’ai balancé pas mal d’annonce hier soir. Je peux te le réserver si tu veux, je n’ai pas encore eu de demande. On passe en MP pour la suite.

Je risque d’en être, comme pour presque tout ce que fait monsieur Tavernier… ^^