PGs Tolosa e los environs

J’ai pas l’impression… :sweat_smile: eh ben @yoyo37, on t’attend là! :joy:

Bon en fait, d’après la revue du patron, le sujet est à suivre sur le fil de la 1ère campagne, c’est pourquoi il est passé inaperçu! :upside_down_face:

@Mickski et @garibaldi31 : merci pour votre soutien mais le vendeur a privilégié le premier acheteur. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Certains d’entre vous sont sur la campagne Gamefound d’Unsettled ?
Je voudrais juste les erratas mais ça fait 15$ de shipping pour 2$ de coût…

Mais tu fais du jdr maintenant ? Ou c’est juste de la collectionnite compulsive pour tout ce que fait Guillaume Tavernier ? xD

Pour ma part je passe mon tour : trop de jdr à faire jouer, et pas assez de temps pour le faire… (et ça ne va pas s’arranger à l’avenir !).
Je n’ai même pas encore utilisé un seul jeu ouvrage de M. Tavernier au sein d’une campagne de jdr (que ce soit Tahala, la seigneurie de Borth ou même les Brumes… :frowning: )

1 « J'aime »

Moi je me reconnais dans ce descriptif :rofl:

2 « J'aime »

Salut

Des intéressé par Taverne et Dragons

45€+12€fdp en solo
45€+0€ fdp en prenant pledge groupé x6

Faut être 6,

Je vous propose donc de gèrer un PG si nous sommes assez.
RMP sur Toulouse et probablement étendue sur Blagnac lors de la livraison.

Période vacances c pas idéal mais on a un peu de temps

J’en suis !
@garibaldi31 toi aussi tu le prends ?

Bon alors au début, j’ai cru que c’était une relance pour le dernier Guillaume Tavernier, et puis en fait c’est pour Taverns & Dragons! :sweat_smile:

Du coup, je sais pas trop, faudra que je me replonge dans le gameplay, mais j’ai enfin essayé leur précédent, et soit le rhum s’était éventé, soit c’est pas la recette du siècle… :face_vomiting: Non vraiment, j’ai pas du tout aimé, et je me suis promis que je ne me ferais plus avoir par des illustrations aguicheuses, qui semblent être une constante chez cet éditeur… :see_no_evil:

Du coup, pour revenir à Adventure in Austerion II, et te répondre @tanghar, c’est vrai que je suis pas rôliste, mais ça me tente bien pour m’initier avec mon beau-frère (vrai rôliste), et ma nièce (quand elle aura l’âge). :smirk:

Maintenant, c’est pas donné avec les fdp, donc j’entre en réflexion avec moi-même pour voir si j’y vais ou pas… :crazy_face:

1 « J'aime »

Hello,
Je ne m’étais pas penché plus que ca dessus la première fois mais je vais y jeter un œil dessus quand même au cas ou.

sinon tu peux tester la première boite
et au pire tu prendras cette seconde en boutique ensuite

1 « J'aime »

Puisque l’on parle de Guillaume Tavernier… je viens de me rendre compte que j’avais commandé 2x l’Atlas des Explorateurs… (ne me demandez pas comment… :unamused:) du coup je cherche à en revendre 1 exemplaire, si jamais il y a des intéressés :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut que je vérifie que je ne l’ai pas déjà pris mais ça pourrait bien m’intéresser. :wink:

Édit : bon en fait ton 2nd pledge vient de moi :sweat_smile:, et je crois bien que je ne te l’avais pas encore réglé… :see_no_evil:
Je rentre de week-end dimanche, je regardé en détail et je règles ce que je te dois.

1 « J'aime »

Oups, j’avais completement zappé et je voulais revendre ton pledge du coup… xD

je relance içi, nous sommes actuellement 3 interessés pour Tavers&Dragons

3 autres pour succomber au charme des dragons et aux taverne?

Se manifester rapido milieu semaine prochaine idéalement

On en est ou alors du PG pour Toulouse ?
Il est encore vivant ou c’est mort ?
Moi ca m’intéresse

il est mort on est parti sur un autre PG de groupe avec MR derriere on était que 3

Il reste une place sur Bordeaux, et si ça te dit, je dois pouvoir m’arranger pour récupérer ton pledge si t’es pas pressé.

Vous acceptez les nouveau venu sur Montauban dans votre « groupe »?

1 « J'aime »

Bien sûr, pas de soucis, on accepte toute personne susceptible d’avoir un moyen de récupérer ses jeux achetés via des PGs ou autres achats groupés, a condition que ce soit possible par une mule ou un déplacement direct sur Toulouse.

Je viens de t’ajouter au post 1.

Oui d’autant que j’y passes régulièrement (1 fois par mois environ) :wink: