PGs Tolosa e los environs

Merci bien. Me voila intégrer dans un groupe…ça me rend toute chose…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Attends d’avoir subi le bizutage…

1 « J'aime »

Hello les toulousains,

Jss en train de remplir le PM de For Northwood et les fdp sont les mêmes quel que soit le nombre de copies qu’on prend donc si y a des gens intéressés ont peut se grouper.

1 « J'aime »

On verra a mon premier PG pour ça :sweat_smile:

Je suis chaud! :ok_hand:

Tu peux m’y ajouter aussi au fait…! :grin: (vers les Minimes)

1 « J'aime »

Je me réveille un peu tard, mais il y a pas de PG Toulouse pour ce jeux on est d’accord ?

C’est fait! :wink:

1 « J'aime »

Non

On est assez pour en faire un mais étant en congés il aurait fallu se manifester plus tôt

Du coup on est 3 sur un PG avec MR
Et un quatrième sur un autre PG avec MR

Il doit rester un PG parisien a compléter, regarde sir le sujet des PG de ce jeu

Ça te reviendra toujours moins cher avec un MR

Salut @jeux-PetitBoutDeBois ,
Je reviens sur le long sujet du PG de Creature Confort. Gov a donné des nouvelles de son retour dans quelques jours. Comment gères-tu le hub toulousain ? Tu vas chercher les jeux chez lui quand tu as l’occasion si j’ai bien compris (vu qu’il ne stocke plus dans la boutique Power9 qui a fermé, il t’a donné des nouvelles pour vous synchroniser ?)
J’ai vu qu’on est 18 toulousains, ça en fait des boîtes à rapatrier !
Bonne journée. Merci :slight_smile:

Salut

J’ai pas eu de nouvelles a mon msg à ce sujet.
Je suis de passage à Clermont semaine prochaine, j’espère le croiser à ce moment là pour récupérer les différents PG toulousain qu’il a du recevoir.

3 « J'aime »

Et moi je dois avoir 3 boîtes! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne me rappelle plus trop mais je dois être dans les 18 boîtes toulousaines de Creature Comforts :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il doit y avoir ma boite dans le lot également ! ^^

Une boite pour ma part aussi dans le lot

Bonjour les toulousains.

Je suis sur Clermont cette semaine et des nouvelles des PG a récupérer auprès de Gov.

J’en ai pas :unamused:

  • Pas de réponses à mes mails multiples depuis plusieurs semaines
  • Le numéro de téléphone que j’avais en mars dernier n’est plus bon
  • Pas de nouvelles non plus côté forum.

Du coup comme je reviens vendredi matin sir Toulouse je ne sais toujours pas si je remonte avec nos jeux.

Voilà le msg du jour, de là 3 possibilités

  • il me donne des nouvelles et je remonte les jeux
  • il me donne pas de nouvelles et il fera des MR
  • pour les moins pressé, il faudra attendre mon prochain passage sur Clermont mais je vous encouragerai a prendre option MR car d’autres jeux vont être livrés d’ici mon prochain passage et mon coffre n’est pas extensible

Sinon il fait beau ici, je vous tiens au jus.

3 « J'aime »

Ah mince :frowning:
Pour ma part je fais parti des moins pressé, mais si tu n’as pas de remorque ok pour MR ^^

1 « J'aime »

Ok donc du nouveau, je devrais récupérer créatures confort.

5 « J'aime »

Et Dodo’s riding Dino’s, ce serait possible (2 boîtes) ?

J’ai le casse-tête façon Indiana Jones a récupérer aussi, je me renseigne sur les dernières actus et je te préviens s’il y a une possibilité que ce soit arrivé.

Je fais comme @garibaldi31, c’est lui qui est chargé de récupérer ma boite Relics of jeneussépakoi + ext. :wink:
(Loïc, si tu ne le savais pas maintenant tu le sais :face_with_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »