Ahah, j’ai déménagé à St Antonin Noble Val mais je suis toujours inscrit ici ^^ (d’ailleurs tu es peut-être mon plus proche voisin desormais… :D).
Par contre j’ai été raisonnable avec Conan : j’ai passé mon tour, d’autant que le 1er KS ne sort pas beaucoup, et qu’il n’y a que la moitié des figurines peintes malgré leurs années d’ancienneté…).
St Antonin c’est à 15 minutes de chez moi et j’y vais régulière pour faire le marché le dimanche (ouais je sais « vie ma vie de gens de la campagne » ^^)
Pour ma part, je ne suis intéressé que par les figs du jeu de base. Mais si quelqu’un ici participe aussi d’une façon ou d’une autre, ça peut permettre de se partager les frais de port.
Et non justement je n’y ai jamais joué, je trouvais le concept plutôt cool, j’accroche bien avec la DA …
Mais ce serait avec grand plaisir pour le tester avant de franchir le cap ou pas =)
Il est temps de vous parler de la prochaine édition du plus grand festival de jeu bénévole de France : L’Alchimie du Jeu, et pour les derniers arrivés dans le quartier, il se passe a … Toulouse!!!
Ce message surtout pour vous inviter a partager votre passion di jeu en tant que bénévole
20 000 visiteurs l’an passé et 500 bénévoles
Le festival Paris est ludiqie annulé et des editeurs qui se rapatrie sur Toulouse, plus de tables editeurs cette année
Et toujours besoin de bénévole pour permettre a ce festival de rester gratuit!
Oui pour la def tapaj mais pas forcément jeu recent.
Ce sont des tables payees par les editeurs pour mettre en avant un jeu specifique pendant toute la duree du festival. Les regles de ces jeux sont apprises et les tables animees par les benevoles.
Et les editeurs ont egalement leurs tables « editeurs » avec leur propres animateurs
Concernant la BaJ (bourse aux jeux) des points de collectes devraient etre proposé
Ainsi qu’une pré-inscription des jeux, que je vous conseille vivement d’utiliser pour réduire votre temps d’attente lors de la dépose pendant le festival.