PGs Tolosa e los environs

Ahah, j’ai déménagé à St Antonin Noble Val mais je suis toujours inscrit ici ^^ (d’ailleurs tu es peut-être mon plus proche voisin desormais… :D).

Par contre j’ai été raisonnable avec Conan : j’ai passé mon tour, d’autant que le 1er KS ne sort pas beaucoup, et qu’il n’y a que la moitié des figurines peintes malgré leurs années d’ancienneté…).

3 « J'aime »

St Antonin c’est à 15 minutes de chez moi et j’y vais régulière pour faire le marché le dimanche (ouais je sais « vie ma vie de gens de la campagne » ^^)

2 « J'aime »

Hello,

Est-ce que qqun connaitrait @Toutoufmanga ?

J’ai reçu un PG auquel il a participé mais j’ai aucune nouvelle :confused:

Il faut aller le capter sur Discord (il est notamment présent sur celui des pg de Kakitaben).

1 « J'aime »

Salut, dans le coin mais j’étais pas passé sur le fofo depuis longtemps !
Qu’est-ce que j’ai oublié ? xD

Je me signale ici, à la fois pour me raccrocher à des PG (qui sont de moins en moins intéressants entre la TVA et les fdp) et comme joueur aussi !

1 « J'aime »

Hello =)
J’en profite pour voir qui pourrait être intéressé pour un PG Explorers of Navoria.

Kookoo !

Quelqu’un ici aurait-il participé à ce GF ? :thinking:

Merci ! :wink:

Je me tâte …

Pour ma part, je ne suis intéressé que par les figs du jeu de base. Mais si quelqu’un ici participe aussi d’une façon ou d’une autre, ça peut permettre de se partager les frais de port. :wink:

1 « J'aime »

Tu connais déjà Beast, ou es-tu intéressé pour faire une partie découverte afin de prendre une décision avisée ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et non justement je n’y ai jamais joué, je trouvais le concept plutôt cool, j’accroche bien avec la DA …
Mais ce serait avec grand plaisir pour le tester avant de franchir le cap ou pas =)

Moi! :smirk:

1 « J'aime »

j’aurais dû m’en douter ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Kookoo,

Quelqu’un aurait-il participé à cette nouvelle campagne pour Scarface 1920 sur GF ?

Bye !

Bonjour les toulousains

Il est temps de vous parler de la prochaine édition du plus grand festival de jeu bénévole de France : L’Alchimie du Jeu, et pour les derniers arrivés dans le quartier, il se passe a … Toulouse!!! :star_struck:

Ce message surtout pour vous inviter a partager votre passion di jeu en tant que bénévole

20 000 visiteurs l’an passé et 500 bénévoles
Le festival Paris est ludiqie annulé et des editeurs qui se rapatrie sur Toulouse, plus de tables editeurs cette année

Et toujours besoin de bénévole pour permettre a ce festival de rester gratuit!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 avril.

Le site bénévole

Les sessions de jeux Tapaj vont débuter debut avril la liste des jeux se rempli sur profil MyLudo

Pour toutes questions n’hésitez pas a visiter le site internet ou rejoindre le Discord

Sinon dispo ici ou par MP :smile:

Si jamais vous passez au Passe Temps, demander leur une affiche/fluer pour afficher a l’espace café de votre boulot :+1:

7 « J'aime »

Question de néophyte, c’est quoi Tapaj ?

2 « J'aime »

Tapaj = table prête à jouer. Des tables réservées pour des jeux récents, ce sont les joueurs qui changent et non les jeux sur ces tables ^^

3 « J'aime »

Oui pour la def tapaj mais pas forcément jeu recent.

Ce sont des tables payees par les editeurs pour mettre en avant un jeu specifique pendant toute la duree du festival. Les regles de ces jeux sont apprises et les tables animees par les benevoles.

Et les editeurs ont egalement leurs tables « editeurs » avec leur propres animateurs

1 « J'aime »

Concernant la BaJ (bourse aux jeux) des points de collectes devraient etre proposé

Ainsi qu’une pré-inscription des jeux, que je vous conseille vivement d’utiliser pour réduire votre temps d’attente lors de la dépose pendant le festival.

1 « J'aime »