Moi je n’ai pas besoin de lui envoyer un MP ^^
Mais voici l’interface que j’ai :
Edit: Et sur le lien que tu as posté https://forum.cwowd.com/u/Mickski/messages j’ai accès refusé.
Moi je n’ai pas besoin de lui envoyer un MP ^^
Mais voici l’interface que j’ai :
Edit: Et sur le lien que tu as posté https://forum.cwowd.com/u/Mickski/messages j’ai accès refusé.
J’ai la même vue que @damien33, il doit donc y avoir un bug plus compliqué que ça. Finalement faut p’tet l’avis de @Thierry sur le code si les modos peuvent pas voir le problème par eux-mêmes (merci en passant @arkhane d’être intervenu).
Ca cest normal, c’est le lien vers sa propre messagerie, seul lui a acces !
Bon je comprends que vous avez cependant tous le message comme quoi son profil est caché lirsque vous cliquez sur son avatar dans un sujet
Mais si vous allez dans votre messagerie, que vous créez un message, vous arrivez bien a saisir son pseudo pour lui envoyer un MP ou pas ?
Ah yes. Je n’avais jamais pensé que c’était possible.
Mais du coup je confirme qu’on peut lui envoyer un message de cette façon
Hello,
Si par cas il y en a qui pourraient être tenté par un p’tit PG de The Queen’s New Capital, il suffit d’être 6 et on est déjà potentiellement 2 avec @Froh pour RMP.
59€ avec le PG au lieu de 78€, d’où l’envie de conclure un 6 pack complet entre Toulouse et Bordeaux, pour une livraison prévue en Juin prochain.
Petit jeu d’un auteur qui fait ça dans son garage japonais (ça doit vraiment être vraiment petit… ), et autant préciser de suite que c’est fait avec de l’IA pour la DA (mais avec un travail d’harmonisation fort réussi par l’auteur). Perso je suis assez fan du rendu, on est selon moi sur une approche assez pertinente de l’outil, et pas pour gratter de la marge éhontément comme l’a fait Stronghold avec la dernière campagne de Terraforming Mars, raison pour laquelle le sujet ne fait pas tant débat pour moi.
En terme de mécanique on est sur du deckbuilding, du tableau/engine building, les cartes peuvent s’upgrader, il y a de la gestion de factions via 2 pistes dont certaines sont en concurrence directe, et enfin de la gestion d’objectif personnel & crise politique (aspect semi-coop et malus pour ceux qui voudraient pas raquer, comme dans Outlive).
Donc si ça vous dit, inscrivez-vous ici, mais dépêchez-vous de prendre votre décision, la campagne s’achève ce jeudi à 11h !
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [PG] The Queen’s New Capital
Hello,
Y a la campagne de Way of the Samurai Roll and Write qui se termine bientôt. Y aurait des toulousains intéressés pour un PG ?
Hello,
Je l’ai pledgé, donc je peux rajouter des articles si jamais
Bonjour à tous !
Je ne trouve pas de topic correspondant à ma question alors je poste ça ici au cas où.
J’aurais besoin de récupérer un jeu à la boutique Chats Pitres à Albi qui ne fait pas d’expédition. La question est de savoir si quelqu’un ici fait parfois le trajet entre Albi et Toulouse et pourrait donc me rapprocher le jeu de chez moi…
Merci à tous !
Hello,
Déso je ne vais pas sur Albi …
J’ai une collègue qui fait souvent l’aller-retour pour aller voir sa famille. Je peux lui demander mais ce sera pas pour de suite vu qu’elle y était le week-end dernier.
Bonjour
J’ai loupé le KS conan, y a t il qq sur la region toulousaine qui à fait le pledge? pour m accrocher à lui (elle)
Merci
Je suis dans le même cas… (sérieux ça a coupé à quelle heure ? À 17h ou 18h et des brouettes - me souviens plus exactement - c’était déjà trop tard… c’est pas une heure pour clore une campagne ! ). J’attends l’ouverture du PM, mais au pire (augmentation de tarif) je connais des gens qui auront p’tet pledgé.
Tu devrais plutot les remercier
J’ai mis mon dollar, si jamais
Du coups je veux bien m accrocher à qq un
Mouhaha, je croyais que tu arrêtais les KS
C’est comme les cuites ou les clopes ça … XD
@sunkart oui sauf exception de
J’ai oublié de m’inscrire ici moi, bon je suis surement un des plus au nord, je suis à Septfonds à 30mins de Montauban (mais c’est encore dans le Tarn et Garonne, ça va ça passe pour s’inscrire ici ?)
J’ai fais le KS Conan si besoin je peux aussi prendre pour quelqu’un et ramener sur Toulouse, j’y passe de temps en temps