Merci pour l’info =)
On essaiera de passer dans le week end.
Merci pour l’affiche.
Comme à chaque fois, les lettres de l’affiche sont des lettres prises sur des boites de jeux. Participez en les trouvant toutes (bon, et faut venir remplir le bulletin, aussi )
Whouah ! Je n’ai sans doute pas assez de culture ludique, mais c’est pas simple de trouver les jeux. Je n’ai trouvé que le R.
Pour le moment, moi aussi, on peut même pas s’aider…
Ce sont forcément des jeux du « placard » (l’endroit où on les range), alors ça aide d’y être…
Ah siiii, j’ai le (dernier) U…
Hello,
Est-ce qu’il y aurait des intéressés par Project L (la dernière extension + big box)? J’avais proposé ici et il semble que je me sois embrouillé les pinceaux (toujours pas sortis - au cas où @Tanghar se pose la question… ), et j’ai pris le pledge de @yankulovski qui n’en avait finalement pas besoin, suite au refus d’annuler son pledge.
Bref, avant de le proposer à l’envoi si par cas ça intéresse des gens dans le coin, autant éviter un carton inutile.
Parles-tu de ce jeu ?
Nan merci
@Mickski On peut pas te contacter par MP ?
Un peu dz pub pour ceux qui seraient de passage sur Toulouse et/ou cherchent une table pour jouer.
Mon association organise sa Nuit du Jeu samedi de 17h a 2h
Malheureusement je ne suis pas là samedi soir
Mais merci pour l’invitation
@yankulovski Tu n’es pas le premier à me dire ça mais je ne comprends pas pourquoi : je n’ai configuré aucun blocage, je ne comprends pas.
C’est dans « Préférences », « Utilisateurs ».
Il faut cocher « Autoriser les autres utilisateurs à m’envoyer des messages privés et des messages directs de discussion ».
Exactement!
Comme je l’ai précisé dans ma réponse, je n’ai configuré aucun blocage… Cette case a toujours été cochée, pourtant personne ne semble pouvoir m’envoyer de MP.
Je me suis resigné sur ce fait…
Oui c’était juste au cas où, j’imagine que cela est gênant de temps en temps.
Sinon je vois aussi " Cacher mon profil public et mes statistiques " qui pourrait avoir un effet de bord, mais sinon il faudrait voir avec Thierry.
Juste moi aussi j’ai " Le profil public de cet utilisateur est caché. " quand je clic sur ton avatar.
En espérant que cela aide ^^
Ou juste un modo s’ils ont les accès : @arkhane , @Oufledingue vous sauriez régler le problème de @Mickski qui ne peut pas recevoir de MP?
De ce que je peux voir, tout est bon
Je t’ai envoyé un MP, tu ne le vois pas dans ta messagerie ?
Quand tu cliques sur le lien tu vois quoi ?
@Mickski vient de répondu à mon MP donc pour moi ca marche
Je vous invite à lui envoyer un MP si besoin, ca devrait fonctionner