PGs Tolosa e los environs

Merci pour l’info =)
On essaiera de passer dans le week end.

3 « J'aime »

Merci pour l’affiche.
Comme à chaque fois, les lettres de l’affiche sont des lettres prises sur des boites de jeux. Participez en les trouvant toutes (bon, et faut venir remplir le bulletin, aussi :wink: )

1 « J'aime »

Whouah ! Je n’ai sans doute pas assez de culture ludique, mais c’est pas simple de trouver les jeux. Je n’ai trouvé que le R. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour le moment, moi aussi, on peut même pas s’aider… :rofl:
Ce sont forcément des jeux du « placard » (l’endroit où on les range), alors ça aide d’y être…

Ah siiii, j’ai le (dernier) U… :slight_smile:

Hello,

Est-ce qu’il y aurait des intéressés par Project L (la dernière extension + big box)? J’avais proposé ici et il semble que je me sois embrouillé les pinceaux (toujours pas sortis - au cas où @Tanghar se pose la question… :sweat_smile:), et j’ai pris le pledge de @yankulovski qui n’en avait finalement pas besoin, suite au refus d’annuler son pledge.

Bref, avant de le proposer à l’envoi si par cas ça intéresse des gens dans le coin, autant éviter un carton inutile. :crossed_fingers:

Parles-tu de ce jeu ? :thinking:

1 « J'aime »

Nan merci :wink:

@Mickski On peut pas te contacter par MP ?

Un peu dz pub pour ceux qui seraient de passage sur Toulouse et/ou cherchent une table pour jouer.

Mon association organise sa Nuit du Jeu samedi de 17h a 2h

2 « J'aime »

Malheureusement je ne suis pas là samedi soir :frowning:
Mais merci pour l’invitation :wink:

@yankulovski Tu n’es pas le premier à me dire ça mais je ne comprends pas pourquoi : je n’ai configuré aucun blocage, je ne comprends pas. :roll_eyes:

C’est dans « Préférences », « Utilisateurs ».
Il faut cocher « Autoriser les autres utilisateurs à m’envoyer des messages privés et des messages directs de discussion ».

1 « J'aime »

Exactement! :wink:

Comme je l’ai précisé dans ma réponse, je n’ai configuré aucun blocage… Cette case a toujours été cochée, pourtant personne ne semble pouvoir m’envoyer de MP. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je me suis resigné sur ce fait… :roll_eyes::smile:

1 « J'aime »

Oui c’était juste au cas où, j’imagine que cela est gênant de temps en temps.
Sinon je vois aussi " Cacher mon profil public et mes statistiques " qui pourrait avoir un effet de bord, mais sinon il faudrait voir avec Thierry.
Juste moi aussi j’ai " Le profil public de cet utilisateur est caché. " quand je clic sur ton avatar.
En espérant que cela aide ^^

Ou juste un modo s’ils ont les accès : @arkhane , @Oufledingue vous sauriez régler le problème de @Mickski qui ne peut pas recevoir de MP?

1 « J'aime »

De ce que je peux voir, tout est bon

image

Je t’ai envoyé un MP, tu ne le vois pas dans ta messagerie ?

Quand tu cliques sur le lien tu vois quoi ?

@Mickski vient de répondu à mon MP donc pour moi ca marche

Je vous invite à lui envoyer un MP si besoin, ca devrait fonctionner