PGs Tolosa e los environs

Bof, ça me dit rien de trucider des mammouths ^^
C’était un mini jeu qui a été boosté au stéroïdes c’est ça ?

1 « J'aime »

Ouais, mais j’aime bien les Nuts… et puis il y à l’air de pouvoir faire des crasses aux autres chasseurs, et ça je sais que ça plaira toujours à mon entourage… :joy:

1 « J'aime »

@garibaldi31 je passe mon tour mais merci pour la propo.

1 « J'aime »

@garibaldi31 Je pense passer mon tour également. Disons que s’il te manque vraiment un 3e, recontacte-moi. Mais en dehors de ça, j’ai déjà largement de quoi m’occuper… :wink:

Ok, merci de m’avoir tenu informé, de toute façon c’est pas garanti que ça passe.

Tu peux me compter :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
J habite
(Lherm, près de Muret)
Et travaille pas loin de (Jean Jaurès)

3 « J'aime »

Bienvenue ! :wink:

Hey voisin !!

Yes :+1:

1 « J'aime »

Je vais citer les propos de mon collègue de Bordeaux… parce que la flemme ! :stuck_out_tongue:

Donc si vous voulez en être, contactez-moi pour ajouter vos boîtes. :wink:

2 « J'aime »

Déjà dessus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pareil :wink:

Pour les toulousains qui voudraient s’essayer au jeu de rôle, un petit festival autour de ce type de jeu organisé à Lherm : https://laboutikocommuns.wixsite.com/laboutikocommuns

7 « J'aime »

Excellent, je le note pour mon groupe si disponible. :wink:

Kookoo,

Quelqu’un parmi vous dans à l’ouest de Toulouse posséderait-il Scarface 1920 qu’il serait d’accord à me prêter un w-e pour tester ? :yum:

Merci ! :wink:

Salut,
Je n’ai pas, désolé.
Bon week-end !

1 « J'aime »

Hello,

Désolé pas ici.

1 « J'aime »

Non plus, deso.

1 « J'aime »

Je pense jamais à faire de la pub ici, mais y a Marathon du jeu de vendredi 3/11 20h à dimanche 5/11 20h, à Joc’Ere à Tournefeuille, salle de l’Amicale Laïque (je sais pas si elle porte un nom) derrière la mairie à droite. Entrée libre.
(J’y serai au moins vendredi soir, samedi et dimanche après-midi)

5 « J'aime »