PGs Tolosa e los environs

J’ai un pack errata pour la VF de Too Many Bones en don si quelqu’un ne l’a pas.

Idem ^^
J’ai pas pensé à mettre un message ici :wink:
(et si jamais j’ai aussi 1 tapis 2.0)

Bon, je crois que ce topic pourrait aller au delà des PG alors je vous annonce quelques ventes :

2 « J'aime »

salut aux toulousains!
j’organise 2 PG: mythic battle isfet ainsi que DC super heroes united si ça interesse du monde!

2 « J'aime »

Bonjour a tous

Un peu de pub pour le festival de Colomiers le 19 et 20 octobre prochain organisé par Cité en Jeux

Comme d’habitude, si vous êtes dispo pour donner un coup de main en tant qie bénévoles vous êtes aussi les bienvenus, super ambiance et excellent accueil

Pour vous inscrire

https://framaforms.org/inscription-benevole-au-festival-du-jeu-de-colomiers-1724850592

5 « J'aime »

Hello, s’il y en a parmi vous qui ont une commande à faire sur la boutique de Supermeeple, faites-moi signe.

Il y a le kit deluxe d’Endeavor Eaux profondes qui vient d’apparaître (avec un faible stock, 178/200 au dernier relevé, mais ça devrait logiquement ralentir vu le prix élevé, 30+7€ avec fdp).

Si ça vous intéresse faites-moi signe rapidement, je comptes passer commande dans la journée.

C’est quoi le gain du PG ? les fdp ?

1 « J'aime »

Uniquement, par contre il faudrait me le dire rapidos car j’ai délégué ma commande à @guib2c

@garibaldi31
On pourrait pas élargir ce topic avec des sections rencontres ludiques, festivals, bonnes boutiques, bars à jeux, etc … plutôt que de le limiter aux PG ?

5 « J'aime »

Pourquoi pas, mais ça sous-entendrait de déplacer ce fil dans une autre section, non ? Et dans ce cas, laquelle pourrait correspondre, sachant que pour moi le sujet général est trop ouvert et risque de diluer la visibilité du sujet ?

Ok, on peut faire un autre sujet ailleurs alors

Ca depend, est-ce que d’autres régions ont organisé cela avec un fil commun et dans quelle section dans ce cas?

Si on est les 1er à se poser la question ça mérite de poser la réflexion entre un ou deux fils. (là à l’heure qu’il est et avec un réveil à 7h demain c’est pas trop le bon moment pour moi! :sweat_smile:)

Tout cas l’idée de proposer plusieurs “services” sur un même fil me plait assez, faut juste creuser le comment et les limites.

En réalité on le fait déjà sans se demander si faudrait pas splitter.

D’ailleurs Joc’Ere fera son Marathon du jeu du 8/11 20h au 11/11 20h (non-stop, donc, c’est le principe). Je vous choppe l’affiche asap (l’affiche est importante. Ceux qui savent savent).

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Pour ceux qui savent pas, en fait chaque année y a un jeu concours (pas non plus la loterie nationale en terme de lots, hein) dans lequel une des questions consiste à trouver de quelles boites de jeux proviennent les lettres qui constituent « Marathon du Jeu » sur l’affiche.
Je crois que j’en ai déjà 3 ou 4, à confirmer…
(Et non, c’est pas forcément les premières lettres des jeux, ce serait trop facile)

2 « J'aime »

up. N’oubliez pas le Marathon à Tournef

1 « J'aime »

À quelques heures de la fin du PM, est-ce qu’il y a des toulousains qui sont retournés à la 7 ème citadelle et vers qui je pourrais me tourner pour greffer mon pledge?

Non, beaucoup trop tôt cette campagne, j’ai même pas encore deballé le jeu de base… (bon ok, le soucis vient peut-être en partie de ma temporalité alternative ^^)

1 « J'aime »

Hello,

Je me demandais si ça pourrait intéresser d’autres personnes dans le coin de profiter de la campagne pour récupérer Clans of Caledonia qui ne sera à priori + édité en VF :

https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/clans-of-caledonia-industria?ref=cwowd

Il y a un langage pack (livret & aides de jeu) à ajouter à 6+6 € (selon ce dont on a besoin entre la core et l’extension), et je passerais la polémique sur la traduction, dans tous les cas il n’y a pas de texte sur le matériel, et tout est dispo sur BGG.

C’est trop pile la cible de ce que je recherche en ce moment pour que j’envisage l’impasse, mais ça m’aiderait de savoir que je n’y vais pas seul, sachant que l’intérêt porte surtout sur le partage des frais de port (qui reste intéressant sinon je l’envisagerais même pas).

J’ai pledgé pour l’extension juste, si un pg se monte j’en suis!

1 « J'aime »