PGs Tolosa e los environs

Ah tiens, j’avais pas entendu parler de cette extension ! Je regarde ça, ça pourrait m’intéresser de la prendre seule. :slight_smile:

C’est pas un soucis si la majorité ne veut que l’extension. L’idée est surtout de partager les fdp avec le plus grand nombre, et vais aussi proposer aux bordelais.

Hum… Bon. En utilisant leur GSheet pour estimer le prix d’une boîte - quelle qu’elle soit - en incluant les Fdp et la TVA, on arrive au tableau suivant :

Example: # of game copies Your pledge Shipping Net Price VAT Gross Price Total Gross Price per Copy Bulk order savings
Backer in FR, 20% VAT 1 39€ 16€ 55€ 11.0€ 66.0€ 66.0€
2 78€ 16€ 94€ 18.8€ 112.8€ 56.4€ 19.2€
3 117€ 17€ 134€ 26.8€ 160.8€ 53.6€ 37.2€
4 156€ 18€ 174€ 34.8€ 208.8€ 52.2€ 55.2€

Je ne suis pas certain d’être prêt à mettre 50+ € pour une extension. Ce jeu est vraiment sympa mais je suis loin d’en avoir fait le tour, de même que les rares joueurs auxquels j’ai pu le faire découvrir : quand aurai-je l’occaz’ de jouer avec cette extension ?

D’un autre côté, l’ensemble propose un matériel vraiment pas mal, et qui sait si cette extension sera disponible en boutique, et pendant combien de temps ?

Bref, j’me tâte ! :upside_down_face:

C’est clair que l’extension semble pas apporter un matos justifiant d’être au même niveau que le jeu de base, mais un peu comme toute extension… sauf qu’en général le twist c’est de le masquer en étant pas au même prix pour pouvoir comparer.

Dans mon cas la question se pose surtout qu’à prendre juste le jeu, ça serait trop bête de ne pas partir sur une Big Box incluant l’ensemble, avec la praticité qu’apportent les inserts.

La grosse source de motivation sur ce jeu est qu’il semble relever de cette famille de jeux qu’il peut être possible de poncer : profond, pas trop long, et surtout fort rejouable. Et ça, ça rentre bien dans mes critères du moment maintenant que j’ai enfin réussi à initier mon groupe à des jeux plus euro qui prennent au moins 2h de temps.

1 « J'aime »

Pour la disponibilité boutique, la boîte semble basée en Allemagne, donc pourquoi pas le trouver ultérieurement sans trop de frais de port. Vu que le jeu est encore affiché à 65€, je pense que ça sera le même tarif sur leur shop. Si ensuite ils changent d’avis pour repasser dans le circuit classique de distribution boutique, on pourrait l’avoir peut-être un peu moins cher, mais j’ai un gros doute, car l’auteur semble vouloir la jouer cavalier seul.

Salut à tous !

Dites-moi, un ami a été pris de court par la fermeture de la campagne pour Nemesis: Retalation. Quelqu’un ici aurait-il participé à la campagne et, si oui, est-il possible de se greffer à sa souscription pour la compléter ?

Merci !

Hello, j’ai participé mais je pensais le PM fermé… ils l’ont réouvert?

Je viens d’aller vérifier et ça semble bien le cas, la news du jour n’en parle pas non plus.

Ah ok. Donc même ceux ayant participé ne peuvent plus modifier leur souscription, c’est ça ?

Oui, mon message n’était pas clair, le PM est effectivement fermé. Là on va pas tarder à recevoir la vague 1 (pour le contenu hors Retaliation), et peut-être qu’ils vont rouvrir avant la prod de la vague 2, je sais pas trop où ça en est de ce côté. Il voulait quoi ton ami?

Il voulait une boîte de base de Retalation, version figurines, je pense. Il m’a effectivement dit qu’il avait compris que le PM devrait rouvrir entre les deux vagues.

1 « J'aime »

Ok, on se tient au courant dans ce cas. :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est parti ! :partying_face: :grin:

Salut!
Je vais faire une commande de super fantasy Brawl Reborn par cmon. Ça intéresse du monde de faire un PG?

2 « J'aime »

Je ne sors pas suffisamment la 1ere version pour prendre la 2nde… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Private joke:si ce n’est toi c’est donc ton frère :crazy_face: (et c’est son anniversaire !)

2 « J'aime »

Pour info, pour une quinzaine de dollars, vous pouvez avoir les cartes des 24 persos de super fantasy Brawl initial mis a jour pour la nouvelle version cmon+les cartes des 15 nouveaux personnages. C’est un bon plan! Et pour 2 dollars de plus , tous les nouveaux persos tortues ninja et mortel Kombat ! Il faut un pledge de base, que je vais prendre !

1 « J'aime »

C’est jusqu’à quand? Est-ce que tu as prévu un PG officiel avec tout le bordel ou juste ici et on gère en mp?

Pour ma part il n’y avait que l’upgrade pack et éventuellement le tapis pour tester ces règles V2. Car je suis pas fan des boites cross-over, ainsi que des nouveaux persos, que je trouve moins bien sculptés.

C’est jusqu’ au 12. Que veux tu dire par officiel ?

Ben une page dédiée à ce PG sur Cwowd. :smirk:

Ha ok pourquoi pas. Je te laisse faire si tu veux bien! Mais l’idée c’est de restreindre à Toulouse et autour !