PGs Tolosa e los environs

J’ai déjà Clans of Caledonia qui va me prendre du temps dans les mois à venir, sans compter le prochain Platypus à venir, donc je passe. C’est déjà pas mal de boulot à coordonner, je voulais juste voir si tu voulais donner un peu de visibilité à cette opportunité de partager les frais de port, mais pas de soucis si ça reste ainsi.

Ok tu me diras ce que tu voudras alors !

1 « J'aime »

Mouais, malgré ton lobbying je reste sur ma position : le jeu de base est déjà très bien et suffisamment varié niveau heros, et ça fait un gros gaspillage de carton pour quelques micro-ajustements concernant les cartes de héros de la v1 « mis à jour » (j’ai l’impression que la mise à jour va essentiellement concerner le dos des cartes afin de l’uniformiser avec les nouvelles… :sweat_smile:)
Je passe ! :smiley:

1 « J'aime »

Y a l’update du jour de sfb sur gamefound qui explique les modifs sur les caractéristiques des personnages si jamais ça vous intéresse

2 « J'aime »

Bon ok, je dois reconnaitre que ça à l’air d’être un peu plus que du cosmétique et qu’on dirait qu’il y a un vrai travail de rééquilibrage…
Je vais peut-être me laisser tenter par le pack de mise à jour… (et tu vas pouvoir toucher ta prime pour ton travail de lobbying efficace ! :stuck_out_tongue: ).
Par contre le pack existera en VF ?
(Snif, les cartes de perso en version foil de MG vont devenir obsolètes… :cry: )

2 « J'aime »

Oui en fait le pack VF c’est un pack d’upgrade +de francisation de la nouvelle version

1 « J'aime »

Mais c’est tellement moche le foil !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :joy:

1 « J'aime »

Oui… mais ça brille ! :star_struck:

2 « J'aime »

Quel bling bling!

qui c’est qui va être content parce que ça brille: Super Fantasy Brawl: Reborn by CMON - Shiny Surprises Await: Pre-order Exclusive Bonuses Revealed! (3 Days Left!) - Gamefound

(bon par contre: Looking for foil cards for other Champions? These will be available through organized play events and conventions, so keep an eye out for more opportunities to expand your collection! )

Oui c’est seulement les 9 champions de la boite de base de la v2…

il te reste le DoItYourself:

La campagne clôt jeudi et j’aurais pas le temps ce soir mais je me réserves demain pour finaliser mes choix.

La campagne est en $, est-ce que tu as un compte revolut @Bertrand_31 ?

Oui je suis a Boursorama, pas de frais de change. Je commande demain soir !

1 « J'aime »

je pense commander d’ici 1h!

bon ce n’est pas clair la date de fin, ils ont écrit le 12/12 mais est ce à minuit du matin ou 23h59??? d’après les dernières updates, ca laisse penser que ce sera plutôt le soir vu l’affichage du nombre de jours restants… mais ne tarde pas si tu veux que j’ajoute ta commande à la mienne parce que je ne voudrai pas louper la date!

1 « J'aime »

Salut, j’ai laché cwowd quelques jours et j’ai perdu le fil sur le PG national Cyclades.
J’ai l’impression qu’on n’a pas de lead pour le Cluster 1 Toulouse.
@garibaldi31 : tu en penses quoi ? Tu as étudié le principe ?

Pour l’instant je suis sur la livraison d’Hot Shot du kiwi (avec d’autres en retard de 2024). Du coup si quelqu’un peut se proposer pour changer, je suis pas contre, je commence à avoir un peu trop de cartons chez moi en stock ! :sweat_smile:

OK je regarde les conditions dans la semaine

1 « J'aime »

Après @chauvi c’est déjà proposé aujourd’hui, donc sauf à insister, je pense qu’on va faire cette livraison depuis Blagnac. Je pourrais aider sur l’organisation amont, de préférence sur un MP groupe ici.