"Mai 2028"...Huhu...
Il y a un mois, on nous informait d'une MAJ très bientôt pour la VF de Purple Haze... Quelle est la véritable notion de "très bientôt" pour vous ?
Et la trad allemande est-elle enfin terminée ??
"Mai 2028"...Huhu...
Il y a un mois, on nous informait d'une MAJ très bientôt pour la VF de Purple Haze... Quelle est la véritable notion de "très bientôt" pour vous ?
Et la trad allemande est-elle enfin terminée ??
Et donc à ce jour la question peut toujours se poser :
J'ajoute : L'estimation de la livraison qui semblait maintenu fin juillet, l'est-il toujours début septembre ? Ou faut-il s'attendre à un nouveau report crispant ? S'il vous plait dame Clara.
Bonjour,
je n'ai pas de nouvelles de Purple Haze VF mais je vais poser la question.
Les précos de la réimpression de la version en anglais seront ouvertes en octobre.
Ce qui signifie qu'un slot de production a été ouvert auprès de l'imprimeur. VO et VF seront imprimées ensemble.
Belle journée
Clara
Bonjour,
il m'a été demandé ici des précisions sur la mise de l'app d'UBOOT.
Voici un extrait de la dernière infolettre :
Nous avons également regroupé et transmis les demandes et les problèmes que vous nous avez signalés concernant l’application compagnon U-BOOT.
Les concepteurs prévoient de travailler sur ces différents points au cours de la seconde moitié du mois d’août, en examinant les problèmes signalés et en déterminant les mises à jour nécessaires.
Il convient toutefois de préciser un point technique. L’application pourrait ne pas rester entièrement compatible avec les anciennes versions des systèmes d’exploitation mobiles qui ne sont plus mises à jour. À mesure qu’iOS et Android évoluent, il devient de plus en plus difficile de maintenir la compatibilité avec toutes les anciennes versions de ces systèmes. Certains appareils plus anciens pourraient donc, à terme, nécessiter une mise à jour de leur système afin de continuer à utiliser la version la plus récente de l’application.
Nous vous communiquerons davantage d’informations une fois cette phase de travail terminée.