PHALANX France

La traduction aussi bénéficie de LLM ?

1 « J'aime »

Négatif. Et ce sont de vraies personnes qui mettront vos jeux dans de vrais colis. :heart_eyes:

Un truc qui ne manque pas chez Phalanx, semble-t-il, c’est l’aplomb ! C’est bien :+1:

1 « J'aime »

:flexed_biceps: :wink: :heart_hands:

1 « J'aime »

@PHALANX-France , « bravo », vos équipes semblent donc partager la "qualité " du dernier premier ministre demissionnaire en date, celle de ne jamais au grand jamais se remettre en question ou ne serait-ce que concéder une once de responsabilité.

Une marge, il y en a, et de la taille de terrains de manœuvre, pour rester dans la thematique de votre ligne éditoriale.

Par exemple, présenter quelques précisions sur la nature des « corrections de dernière minute » à apporter (seulement aux éditions non anglaises, comme de juste).
Parce que au vu du temps pour les corriger(6 mois), il semble naturel de s’interroger sur l’ampleur desdites corrections.

L’auteur de Bretwalda a lancé Principes dans la foulee de Bretwalda, et manifestement suite à des divergences d’opinion quant à la manière dont vous menez la production et ledition de Bretwalda.
Et, bizarrement, lui serait en mesure de proposer un automa performant, lequel automa a été retiré abruptement de Bretwalda post clôture…

Ceci sans même évoquer les délais de mise en production, la non présentation de la big box avant clôture du pm, etc.

Mais continuez comme ça, vous avez sûrement raison d’afficher une aussi confite auto satisfaction et inébranlable morgue.

2 « J'aime »

Mon cher Henri, (si je puis me permettre)

faire intervenir l’ancien premier ministre, là, vous allez loin.

En effet, n’étant qu’un petit pion dans le grand jeu de la vie de PHALANX, je ne peux transmettre que les infos que je reçois.

Cela-dit, si vous m’adressiez une liste précise des questions qui vous turlupinent, je me ferai fort de les faire suivre et de revenir vers vous avec des réponses qui pourraient rassasier votre soif d’informations concernant Bretwalda.

Max

1 « J'aime »

Hello Max,
Est-ce que les généraux de chez Phalanx peuvent donner au pion que vous êtes une fourchette sur la prod de Purple Haze version localisée (Fr et All) que vous pourriez partager avec la populace dont je fais misérablement parti ? Un update sur la page Gamefound est-il prévu avant la fin de l’année pour vos mécènes attendant encore leur jeu ? Les allemands ont-ils fini leur trad ?
Le jeu semble à la hauteur mais j’aimerai bien qu’il arrive avant l’été prochain…

2 « J'aime »

Bonjour Sprigan, je pose les questions et reviens vers vous.

1 « J'aime »

Merci.

I WANT… MY GAME !

C’est sur que celui ci se fait désirer ! :squinting_face_with_tongue:

Cher Max,

Je vais donc persister tant sur le fonds que sur la forme.

1. quelques messages plus haut vous relayiez joyeusement les liens vers les precommandes dont celles de Bretwalda

2. vous avez ensuite réagit à mon message en en caricaturant le propos, alors que j’y fais part du constat toujours plus navrant d’engagements jamais tenus par Phalanx quant à :

• une qualité de communication revue a la hausse
  • des actualités moins espacées
  • des contenus moins évasifs
  • une production ou mise en livraison effective et documentée

Le fonds c’est que l’actualité précédente se rengorgeait encore de « la production est en passe detre bouclée », puis actu annoncée mais non déposée, puis enfin, pudiquement évacuée

après une triomphale declaration de « les us ne paieront rien, on livre depuis les us car cest bien sûr et ca evite les taxes trump » (faudrait vraiment nous expliqier comment, parce que les boites vont bien etre débarquées dans un port us apres avoir ete importées depuis ailleurs, en l’occurrence la Chine)

L’information que des corezctions de dernière minute entraine 6 mois de retard…

1. ici et ailleurs, il est demandé
    DES ELEMENTS PLUS DÉTAILLÉS SUR LA NATURE ET L’AMPLEUR DES DITES SOI DISANT CORRECTIONS INATTENDUES

LA REALITE DU STATUT DE LA PROD LANG DEPUIS CES X DERNIERS MOIS

1. dans les commentaires, Phalanx a encore une fois répondu par du vent avec de la langue de bois (et encore, on devrait se rejouir qu’ils daignent déposer 1 réponse)

En conséquence, pion ou pas, la nature de vos interventions en mode caricature des critiques puis belle tartine de devise Phalanx « les jeux arriveront un jour et ils seront bons, oubliez vos chagrins et vos doutes, réjouissez-vous » m’ont paru inappropriés et faussement conviviaux.

Mais, oui, merci, on vous sera reconnaissants d’obtenir les reponses aux questions sus exposées.

Cordialement.

4 « J'aime »

Henri,
donnez-moi vos questions clairement svp, car là je n’ai pas tout saisi. :smiling_face:

Je me permets :

ici et ailleurs, il est demandé

• DES ELEMENTS PLUS DÉTAILLÉS SUR LA NATURE ET L’AMPLEUR DES DITES SOI DISANT CORRECTIONS INATTENDUES

• LA REALITE DU STATUT DE LA PROD LANG DEPUIS CES X DERNIERS MOIS

Bonne journée à tous les deux

1 « J'aime »

Ah ben j’en ai une tiens ! Coalitions, on peut espérer avant 2035 ?

1 « J'aime »

Bonjour,

j’attendais la visio d’équipe de ce mardi matin pour revenir vers vous.

Et je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles pour PH.

Purple Haze : les allemands ont effectivement terminé la traduction mais à l’étape relecture, les personnes impliquées ont trouvé le texte plutôt plat, ayant perdu le ton du texte original. Ce qui est très mauvais pour un jeu immersif.
Du coup, PHALANX a engagé une nouvelle personne qui a travaillé dans le monde du JDR afin de revoir et boucler le projet. Date de publication : en l’état, je ne peux rien vous annoncer.

Coalitions : la copie de production de la totale est arrivée dans nos bureaux et a été examinée. L’envoi aux backers débuterait en novembre. (après 4 ans et demi d’attente, nous en sommes tous conscients).

Max

5 « J'aime »

Alors ça ça serait vraiment une super nouvelle ! J’avoue que je n’y croyais plus.

1 « J'aime »

Et du coup les français attendent encore 4 mois de plus avant une prod pour une livraison dans 10 mois à la louche ? :sweat_smile:

pfiouu, bien content de me l’être fait rembourser celui là. Quelle galère, et vu comme c’est parti, c’est pas demain qu’il arrivera…

C’est juste super frustrant d’attendre encore 10 mois sous pretexte que la trad allemande est aux fraises.

1 « J'aime »

Es ist einfach super frustrierend, weitere 10 Monate zu warten, nur weil die deutsche Übersetzung Mist ist ? :right_arrow::door:

1 « J'aime »