De mon côté je viens d’aller vérifier dans mes mails pour les dernières années, j’en ai bien eu 1 en 2023, 1 en 2022 et 1 en 2021 (pas pu remonter plus loin).
édit : en épluchant mes commandes sur Philibert je vois que j’en ai aussi eu 1 en 2020.
De mon côté je viens d’aller vérifier dans mes mails pour les dernières années, j’en ai bien eu 1 en 2023, 1 en 2022 et 1 en 2021 (pas pu remonter plus loin).
édit : en épluchant mes commandes sur Philibert je vois que j’en ai aussi eu 1 en 2020.
Pareil, reçu tous les ans depuis 2018. J’en ai utilisé 2, le premier et le dernier ![]()
Ce qui est sûr par contre, c’est qu’il ne faut pas aller chercher le bon dès la réception du mail, il faut attendre le dernier jour. Cela vous donne un bon valable 6 jours. Ainsi si vous n’avez pas d’achat immédiat à faire dans les 40€, vous avez une douzaine de jours pour vous décider
Ha ha ha ! Ils croient être maîtres de leur système ! Je vais changer ma date de naissance pour que le bon arrive aléatoirement le jour de mon anniversaire … ![]()
Gnark gnark gnark … I am the devil !!! ![]()
Je vais mettre à la date du 30 février (afin d’éviter les années bissextiles) pour avoir 2 bons par an !
ça devient Etsy Philibert. Adopt a Meeple - Marketplace - Jeux de société - Boutique Philibert
Tu colles un meeple de Carcassone sur une tige en métal et ça fait un superbe bijou. ![]()
J’avoue que j’avais failli participer à la campagne ![]()
Il n’y en a aucun pour les tétons. 0 intérêt. Je passe.
J’aime bien les porte-clés…
Bha c’est juste un meeple sur un anneau quoi.
J’aime bien. C’est pas original ou fantastique. Mais comme mon porte-clés Triforce est mort, c’est une idée de cadeau à me faire. Je t’envoie mes coordonnées en MP !
Y’en a encore qui commandent chez Phiphi et qui ont la carte de Vidberg ?
Vous pourriez la scanner, des fois elle est pas mal, je m’en sers pour ma mailing-list des soirées-jeux… (bon, vu le calendrier de l’avent cette année, j’ai un peu peur…)
Je ne l’ai pas, mais c’est peut-être la même image que celle sur la page Facebook Philibert :
Bien vu, j’y pense pas à ces rézos…
Bon, inutilisable pour cette année…
Marrant celle de Noël, mais faut avoir suivi…
J’ai la même impression que toi, à savoir que la qualité du colis est très dépendante de la personne qui réalise le colis mais pas fonction de la valeur dudit colis. Ils ont cependant une nette tendance à surdimensionner les colis dans la plupart des cas.
Pour donner deux exemples :
Mais on est encore loin de Amazon qui m’a livré un jeu de plateau tel quel, avec juste l’étiquette d’expédition collée à même la boîte. Sans cellophane recouvrant le carton, je précise. La boîte fermée avec du scotch marron. Elle était censément neuve.
Vous aussi vous voyez les fdp philibert changés :
1,95€ par Chronopost
2,95€ par Mondial Relay
…
?
Oui pareil.
Font chier:
Je ne passe plus par Chrono depuis qu’ils m’ont fait de la merde sur un KS.
Leur niveau d’incompétence est au-delà de ma limite supportable.
Ça va baisser le niveau de tentation sur les VP, les flash et les soldes.
Sur un topic où on hésite souvent entre la boîte de base à 85€ ou le all-in à 250€, c’est étonnant de te voir t’emporter pour 2,95€.
Ce que je vois, moi, c’est que les fdp mini tombent à 1,95 ce qui me tentera plus à craquer pour de bonnes occases à 10 ou 15€.
Peut-être bien que Chronopost est énormément plus à chier que Mondial Relay (mais j’essaie toujours de ne pas faire d’une situation particulière un avis général).
Donc pour moi, c’est une bonne nouvelle.