Philibert - Les erreurs de bons de réduction (les jeux pas assez cher, gratuits et bientôt à prix négatifs ?)

Et si ça passe, tu gagnes le Captain Kiwii d’Or !

11 « J'aime »

là on n’achète plus rien on le reçoit :smiley:

Après est ce qu’il est bien ce jeu pour 0€? :thinking:

3 « J'aime »

le rapport qualité prix est infini :smiley: En vrai je voulais le prendre c’est comme ça que j’ai vu les bons d’ réduction.

3 « J'aime »

Puis si il faut payer que les fdp ça va encore ^^

Oui !

1 « J'aime »

Moi j’avais déjà eu une remise en double (mais qui ne faisait pas tomber à 0 hein) une fois chez Philibert (j’avais même pas fait gaffe en commandant en plus), il m’ont envoyé un email le lendemain pour me dire que c’était une erreur et de choisir entre payer la différence et annuler la commande.

C’est ça le mail vient de m’arriver.

Ils n’auront mis que 41 minutes pour réagir :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

En même temps, c’est pas comme si c’était obvious xD.

Pas le topic des crevards pour rien ceci dit, faut se respecter bordel lol.

3 « J'aime »

Merde pareil :frowning: dommage ^^

Si tu veux que ça passe déjà faut pas en parler ( à mon avis une hausse drastique de commande sur un produit y a une voyant qui s’allume) et vaut mieux le camoufler dans une commande fournie pour éviter qu’au moment de l’emballage ça paraisse bizarre à quelqu’un d’emballer un truc gratuit :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Oui mais du coup tu passes encore plus pour un crevard car tu partages pas l’info lol.

6 « J'aime »

C’était déjà passé pour lui, donc il a partagé l’info ensuite :wink:

1 « J'aime »

Moi je passe pour rien jcommande plus chez eux :grin:

Mais si vous voulez que le jeu soit envoyé c’est à peu prêt le seul truc viable. Car entre 10 commandes et 100 y a un moment où ça se voit :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Une commande validée, ce n’est pas une commande envoyée. J’avais des commandes validées aussi au moment des groupons =p

Enfin bon, my 2cents comme on dit.

Sa commande est déjà en statut expédiée.

Autant pour moi j’avais vu validé sur un poste ^^

1 « J'aime »

Je suis le seul à me dire que profiter d’une erreur comme ca, ben c’est pas cool pour l’auteur, l’éditeur, la boutique et tout?
J’avoue être un minimum dérangé par ce type de comportement, où on ne réfléchit plus du tout à ce qu’implique notre manière de consommer.

8 « J'aime »

ça a déjà été discuté la dernière fois^^

1 « J'aime »

A mon avis, uniquement la boutique… (mais oui, je suis d’accord)

1 « J'aime »