Philibert - Les erreurs de bons de réduction (les jeux pas assez cher, gratuits et bientôt à prix négatifs ?)

Here’s Negan est gratuit avec une double démarque mais :shushing_face:

3 « J'aime »

Oh les cons! :rofl:

J’ai presque envie de tenter le coup mais peu de chance que la commande soit validée quand même.

la mienne est expédiée ça date d’hier déjà

achetez des jeux, pas des prix ils ont dit :wink:

(ce n’est pas la première fois que cela arrive, je ne sais plus comment ils avaient géré la précédente.)

1 « J'aime »

Mais tout est automatisé chez Philibert ou quoi? La seule chose qui est humain c’est la sélection des boîtes dans l’entrepôt et la mise en paquet?

Panier validé, on verra si ça passe.

1 « J'aime »

au bout du 22eme ils vont bloquer j’imagine…

1 « J'aime »

Et si ça passe, tu gagnes le Captain Kiwii d’Or !

11 « J'aime »

là on n’achète plus rien on le reçoit :smiley:

Après est ce qu’il est bien ce jeu pour 0€? :thinking:

3 « J'aime »

le rapport qualité prix est infini :smiley: En vrai je voulais le prendre c’est comme ça que j’ai vu les bons d’ réduction.

3 « J'aime »

Puis si il faut payer que les fdp ça va encore ^^

Oui !

1 « J'aime »

Moi j’avais déjà eu une remise en double (mais qui ne faisait pas tomber à 0 hein) une fois chez Philibert (j’avais même pas fait gaffe en commandant en plus), il m’ont envoyé un email le lendemain pour me dire que c’était une erreur et de choisir entre payer la différence et annuler la commande.

C’est ça le mail vient de m’arriver.

Ils n’auront mis que 41 minutes pour réagir :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

En même temps, c’est pas comme si c’était obvious xD.

Pas le topic des crevards pour rien ceci dit, faut se respecter bordel lol.

3 « J'aime »

Merde pareil :frowning: dommage ^^

Si tu veux que ça passe déjà faut pas en parler ( à mon avis une hausse drastique de commande sur un produit y a une voyant qui s’allume) et vaut mieux le camoufler dans une commande fournie pour éviter qu’au moment de l’emballage ça paraisse bizarre à quelqu’un d’emballer un truc gratuit :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Oui mais du coup tu passes encore plus pour un crevard car tu partages pas l’info lol.

6 « J'aime »