Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

Ah je comprends mieux alors…
:thinking::thinking:

1 « J'aime »

Rooh, tu n’as jamais entendu l’expression « soulever un lièvre »?

Ah mais tu voulais dire "soulever un lièvre "… fallait le dire…

:arrow_right::door:

Résumé

Mon cerveau dort encore…ou il est mort…

3 « J'aime »

If this true, then MP ! :grimacing:

Non mais, il y’a une différence entre un forum qui met une banniére d’une boutique qui vend des jeux, mais également des sleeves, des peintures, des figurines, des accessoires, qu’elle que soit sa notoriété, en invitant les membres du forum à cliquer sur la banniére et un site de critique de jeux qui appartient, et c’est là que le probléme se situe, à une entité qui à un certain monopole sur les jeux.
Que je sache, tric trac appartient à Asmodée, Cwowd n’appartient pas à Philibert. Là est toute la différence. Le jour où Philibert rachétera Cwowd, alors la question pourra se poser. Pour l’instant, ce n’est pas le cas, contrairement à tric trac.
Et si @MonsieurGuillaume n’arrive pas à comprendre cette démarche intellectuelle que peut avoir un forumeur, et bien c’est dommage. (C’est pour cela que ça tourne en rond).

Aprés, qu’est ce qui empêcherait Tric trac, de porter la critique (et ce mot est utilisé dans le cadre général) uniquement sur les jeux du catalogue Asmodée ? De donner des infos sur les jeux qui vont sortir de Days of Wonders, platypus games … ou qui vont rejoindre le catalogue de Philibert ?
Mais cela demande l’acceptation de l’abandon d’une liberté de choix éditorial, mais pourquoi pas ? Il y a de quoi faire.

En tout cas, pour l’instant, Cwowd n’est pas dans le même cas que Tric trac. Cwowd n’appartient pas à Philibert.

5 « J'aime »

Genre ca:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Je pense que c’est bon là, on peut passer à la suite :
Qui se dévoue pour faire scission au sein de la communauté CWOWD et aller faire son propre site de vrais joueurs non corrompus ?

Pour gagner du temps y’a une base exploitable sur un petit forum anonyme, Tric Trac ça s’appelle je crois.

4 « J'aime »

Je te propose plutôt un site que l’on appellerait Trowd Trowd, non?

1 « J'aime »

Bonne idée, je dirais même plus :
L’âne Trowd Trowd

15 « J'aime »

Voilà…et pour se financer on fera appelle à Tipee…pour être indépendant.
Peut être une ou deux bannières de pub…
Et on pourra demander éventuellement un investissement financier si besoin mais avec un contrat qui nous garanti l’indépendance (promis jure craché).

1 « J'aime »

J’aurais plutôt vu « Cric Crac » perso. Un lieu ou tout serait permis, même les liens d’affiliation les plus osés…

6 « J'aime »

Vu comment les discussions tournent parfois, avec qq bannières « enlarge your penis » il doit y avoir moyen de faire des sous

3 « J'aime »

Y a Ares qui avait fait ça, mais ça n’a pas super bien marché (sans être un bide honteux non plus).

1 « J'aime »

10 jours déjà.

Je sais pas quoi dire de plus. Je comprends toujours pas ce thread et pourtant je fais des efforts.

4 « J'aime »

ou Ric Rac ?

2 « J'aime »

Ou Tic Tac ?

Pour rappeler le temps qui passe , que finalement il y a des choses plus importantes, qu’il y a suffisamment de place pour que des sites parlant d’un même sujet puisse co- exister avec des points de vue opposés, que tout ça n’est que chimère et que globalement j’en ai strictement rien à #%$£@!?¥* de savoir qui est acheté par qui ou affilié à quoi, que je suis ici et parfois encore sur tric trac parce que j’y trouve des sujets qui me parlent, qui m’intéressent, m’interpellent, me font sourire et me changent de mon quotidien parfois difficile ……
Que l’on sache un peu ce qui se passe ( rachat, connivence, ….) d’accord mais à chacun de faire selon sa conscience……

Synt@x Error qui a les neurones qui chauffent avec cette canicule ……

7 « J'aime »

It’s a joke (juste un exemplaire en fait)

tema la taille du Leporidae

1 « J'aime »

Tant pis t’auras pas un gentil MP ! :yum: