Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

Bonjour à tous et pardon d’avance si le sujet a déjà été abordé mais je ne l’ai pas trouvé si c’est le cas.

Me souvenant de « grands et beaux discours », parfois donneurs de leçons et moralisateurs, à propos de l’indépendance d’un site ludique, à propos de Philibert vendu au grand méchant, etc, j’ai été surpris de voir les bandeaux rémunérateurs menant à Philibert sur Cwowd.

Est-ce que ça date d’il y a longtemps (comme je ne passe quasiment jamais sur Cwowd, je peux tout-à-fait avoir raté l’info) ? Est-ce qu’il y a eu un changement de direction choisie, pour ne pas dire « éditorial » ? Ou est-ce que finalement, le besoin du nerf de la guerre a pesé dans la balance ?

Merci de vos éclaircissements et bonne continuation, bonnes parties

3 « J'aime »

Asmodée ayant refuser d’acheter cwowd pour financer l’achat de la Tesla du patron il s’est rabattu sur la pub’ pour ne pas sombrer dans la dépression et il a pu tout de même s’acheter un vélo électrique, c’est mieux que rien

61 « J'aime »

Je crois que Philibert ne finance qu’à hauteur de 99% cwowd.com. l indépendance est assuré, cwowd n’a pas besoin de l’argent de ses inscrits ni de les consulter du coup
:arrow_right::door:

10 « J'aime »

C’était ça où Le slip français.

61 « J'aime »

Y’avait déjà eu un début de réponse : Rien ne change tant que cela convient des deux côtés il me semble.
Faudrait lire la pléthore de messages sur ce sujet notamment.

1 « J'aime »

Putain ca aurait eu de la gueule n’empêche !!!

Nan je deconne

3 « J'aime »

Mais alors çà veut dire que CWOWD n’est pas neutre, et p-e que pour les recommandations affichées chaque semaine, les sondages sont truqués pour mettre en avant un jeu dont ils savent que Philibert va acheter des palettes entières, tout celà histoire que les malheureux lecteurs trompés commandent ensuite, deux ans plus tard une fois le jeu sorti, en masse chez Philibert qui pourra ensuite à son tour augmenter le reversement d’un pouillème de pourcentage des gains vers CWOWD ?

Oh-my-god !
C’est diabolique !

Je brûle ma carte de membre de l’association CWOWD de ce pas.

12 « J'aime »

Dixit le mec avec pseudo abscons et un avatar Le Spectre :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

image

8 « J'aime »

Sans rire, j’ai failli la semaine dernière. Et puis ma fainéantise l’a emporté.

1 « J'aime »

Punaise ç’aurait été tellement cool

2 « J'aime »

Classe comme signe de ralliement dans les festoches c’est quand même mieux qu’un Badges cwowd.
On pourrait enfin reconnaître les cwowdiens … sauf si ils portent des pantalons :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Bonjour. Cwowd se finance bien comme il veut. Je fais parti des gens qui évite Philibert que je considére comme l’amazon du jeu de société en matiére commerciale (je suis contre les monopoles), et Cwowd ne m’a jamais interdit de l’écrire et dieu sait que je le dis haut et fort.

Jamais @thierry ne m’a bloqué mes messages ou ne m’a rabroué.
Merci à Cwowd pour cette liberté et merci @Thierry.

11 « J'aime »

(Message supprimé par la censure)

14 « J'aime »

Ça roule. Y’a intérêt à cliquer comme des sagouins!

36 « J'aime »

Et j’ajoute même que les posts avec des liens vers d’autres boutiques sont aussi acceptés. Même quand c’est pour piquer des clients de Philibert. Et même quand ça me fait chier :slight_smile:

14 « J'aime »

La classe :joy:
Go on fait tombé les pantalons pour montrer notre appartenance à cwowd :v:

2 « J'aime »

Oui, mais non parce que moi, j’en porte pas et là, certaine personne vont dire à leur conjoint : "ah ! Tu vois que ça existe !:joy:

3 « J'aime »

Un slip, français ou pas, ça se porte par dessus un collant :nerd_face:

11 « J'aime »

MerdeThierry vas devoirs trouver une affiliation pour des collants :scream:

2 « J'aime »