Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

Avec Le Sleeve Français ça peut le faire aussi.

image

26 « J'aime »

Dim. Plutôt que de nous obliger à une dîme pour financer Cwowd, @Thierry a affilier le forum à Dim, le collant qui rend tout transparent :joy:.
Merci à @MonsieurGuillaume pour ce moment et pour cette avalanche d’idées nouvelles qui va faire de Cwowd, le seul forum racheté par Elon Musk :joy:.

6 « J'aime »

Homme de peu de foi ! Y a pas que des slips sur le slip français :disguised_face:

Edit : et en plus ils sont soldés : go sur le topic des crevards ^^

9 « J'aime »

Respect

1 « J'aime »

Classe. À quand le moule fritte belge ? Le hamac à banane des caraïbes ou mieux le slip kangourou Australien (à ne pas confondre avec le boxer)?

Petite préfèrence quand même au slip marsupilami, houba houba spéciale longue… jaune tacheté : MAGNIFIQUE :sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai mis du temps à le retrouver mais ça fait longtemps qu’on en parle pour les produits dérivés😁

2 « J'aime »

Et c’est très bien…
Ce qui m’amuse, c’est que, lorsqu’on le disait sur Tric Trac, lorsqu’on disait la même chose… Et bien il y en avait encore pour dire que c’était faux, mensonge et compagnie !

Je suis ravi de voir que ce n’est pas le cas ici avec bonne ambiance
(je vais vérifier mes armoires pour les slips & co)

3 « J'aime »

A ce que je sais, cwowd ne touche pas un centime d’aucun éditeur. Et ce ne sont pourtant pas les sollicitations qui manquent; rien qu’avec les projets participatifs il serait facile de multiplier par dix les revenus du site. C’est avec grand plaisir que je les laisse aux sites que ce genre de détail ne dérange pas.

37 « J'aime »

Si je ne m’abuse, sur TT on n’a (avait ?) pas le droit de poster des liens vers des boutiques (sauf dans la partie dédiée privée), c’est le seul forum où je n’ai jamais vu ça.
Et sur le forum CF les messages négatifs envers certains éditeurs étaient rudement modérés.
Ça vous a sûrement fait du tord en alimentant la théorie du complot.

9 « J'aime »

Pfiou c’est pas donné un slip, je préfère cliquer sur une bannière philibertine et me promener à poil.

11 « J'aime »

A priori tu as passe une mauvaise journée et tu viens ici chercher un peu de castagne pour te défouler… on préfère prendre le contre pied de l’humour .

Le weekend arrive pour se ressourcer un peu

(Sinon les vieilles histoires de TT vendu au démon c’est loin , tout le monde s’en fou… et la plupart des gens n’en ont même tout simplement jamais entendu parler…)

25 « J'aime »

Chatouilleux, n’est-ce pas ? :smiley:
Donc les éditeurs, non, non, mais les boutiques, oui, oui… :wink:

Moi, ça me va, hein, comme je le disais, c’était pour comprendre ce genre de détail !
Je comprends !

Merci pour les réponses

C’est quoi Tric Trac?

32 « J'aime »

Si vous voulez continuer a chier dans les bottes du monsieur, ya cette chose pondue ya quelques temps déjà avec lee commentaires vindicatifs qui vont bien.

https://www.trictrac.net/actus/philibert-se-marie-en-orange

Jdis ça comme ça on regroupe la haine au même endroit, c’est plus efficient.

5 « J'aime »

Ah bon oO
il y a des gens qui, sur les réseaux sociaux, cherchent la castagne pour se défouler oO Ben mince alors, je n’aurais jamais cru…
Et hop, comme on le disait aussi sur TT, les fanboys débarquent pour défendre lorsqu’ils se croient attaqués ? Je posais un question, j’ai ma réponse, merci :slight_smile:

Vous devez être trop jeune pour savoir :smiley:

ah mais rassurez-vous, il y avait ici-même un sujet avec les commentaires vindicatifs qui vont bien, pas besoin d’amener la haine ailleurs :smiley:

Je passerai bien la soirée avec toi, je sens que t’as besoin de parler, mais Jvais pas pouvoir.

Sans rancunes hein

17 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait vrai, en fait.
On pouvait mettre les liens vers les éditeurs (liens non-commerciaux, le plus souvent) et dans la partie « les bonnes affaires » (partie du forum public et non privée), on pouvait mettre les liens vers les boutiques tant que ce n’était pas « abusif », c’est à dire de la publicité répétée.

C’était juste pour préciser :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne joue pas les naïf, y a clairement un ton très provocateur et agressif dans ta « question ».

Pas besoin de ta haine ici

Hey TT, ça va faire 10 ans (peut-être ? Aucune idée en fait) qu’il y a eu le schisme, faudrait peut être que vous passiez à autre chose, non ?

17 « J'aime »