sans rancunes ![]()
Et Autrement boxer ou slip pour préparer le PG ?
Franchement j’en viens à me demander si c’est le vrai monsieur Guillaume ou un troll qui a piraté son compte…
Bonne soirée
(Je passe ce compte en ignore, je me fatigue plutôt vite)
Mec, y’a des gens qui ont pas encore digéré celui de 1054, laisse leur un peu de temps.
… Ma foi, comme on fait son lit, on se couche, comme le dit le proverbe ! ![]()
Et puis passer à autre chose ne signifie pas oublier… Etonnant comme l’humain peut reprocher quelque chose et puis s’en accommoder ensuite… Bref, merci encore pour ces échanges, et à dans quelques temps !
Tiens, @MonsieurGuillaume c’est pas le troll qu’on appelait « multicompte » sur TT fut un temps ou j’confonds ?
C’est marrant parce que Phal est revenu sur le forum TT il y a peu, et ça débat à un niveau digne des meilleures heures de TT. Troll vs troll.
Je comprend que @MonsieurGuillaume veuille prendre l’air ailleurs. Sois le bienvenu, prend un pastis, enfile un slip (français) et vient piquer une tête!
Mais, pourquoi, et c’est sans aucun cynisme de ma part, vous ne dépensez pas votre énergie à améliorer Tric-trac ?
J’étais sur tric-trac il y a de cela 4 ans. Puis j’ai découvert Cwowd.
C’est tellement devenu un véritable foutoir tric-trac, que j’ai finalement totalement adhéré à Cwowd.
Alors, vos histoires intestines de 10 années en arrière, franchement, on n’en a rien à cirer.
@MonsieurGuillaume, oeuvrez pour améliorer ce forum qui était une référence, regardez ce qui ce fait aujourd’hui, prenez le meilleur de certains forums, améliorez ce qui peut l’être si vous avez des idées géniales et rien ne m’empêchera de partager, ce que font certains ici, d’ailleurs et j’en connais, ma soif d’informations entre Cwowd et Tric-trac.
La multiplicité des informations, des vues et des critiques au travers de plusieurs sources, est le propre d’une saine démocratie.
Il y a de la place pour tout le monde. Là où il y a la volonté, il y a un chemin (Georges Marie Haardt).
Alors, je ne suis ni fan, ni boy, mais je me pose à mon tour une question :
Pour quelle raison le représentant d’une entité qui a la puissance de feu de TT vient titiller le webmaster de cwowd sur ses sources de financement ?
De loin comme ça et sans avoir l’historique du « schisme » j’y vois au mieux une envie de tirer les moustaches du chat ou au pire l’expression d’une rancune personnelle, mais peut-être me trompe-je, et il y a une raison moins subjective ?
Je ne sais pas pour vous mais a chaque fois que je vois écrit « Tric Trac » je vois cela

Un vieux truc dépassé, qui ne sert plus quoi…
Ce matin je regardais le TT show comme chaque semaine, emission sympathique et bon enfant et ce matin, son animateur principal, un des responsables de TT, un historique de longue date s’est réveillé en se disant « je vais aller sur cwowd pour troller comme un rageux sur une histoire qui date car je n’ai rien de mieux à faire » ?
Je n’y crois pas une seconde, c’est forcément fake.
Si çà n’est pas le cas, c’est décevant, triste et pathétique comme réaction…
Ou alors cwowd serait devenu une menace pour TT? ^^
C’est horrible. Je cours après le temps pour jouer et d’autres en ont suffisamment pour prendre le temps de venir planter de la vielle me*de qui n’intéresse d’ailleurs plus grand monde… Y a pas de justice.
Bravo, vous avez créé votre compte et votre premier sujet sur notre forum. Bienvenue chez nous, jeune padawan cwowdien.
« Il est des nôôôootres, il a créé son compte comme nous ôôôtres ».
Encore merci et excellente soirée à vous @MonsieurGuillaume .
Il est inscrit depuis le 8 octobre 2020…
Marrant, moi j’y crois complétement. ![]()
Ben il aurait dû rester muet.
Vu le message initial, on est bien d’accord
Le machin a dû sonner 4 fois et le mec s’est glissé dans la dimension Cwowd pour foutre le brun.

Non mais stop les râpeux… cette homme a peut-être des re-Vindication !!
Alors histoire de Vengeance ou de Redemption telle est la question ![]()