Philibert - Les erreurs de bons de réduction (les jeux pas assez cher, gratuits et bientôt à prix négatifs ?)

Non c’est différent, il y a moins de points reçus d’après ce que je lis dans la FAQ sur les points de fidélité.

Personnellement, j’arrête de m’emmerder avec le système de fidélité de Philibert.
Je n’achète pas suffisamment souvent pour que cela soit intéressant, surtout avec la limite de temps d’utilisation des bons.

Et que je trouve moins cher ailleurs (fpin) ou au même prix avec la réduction association que j’aurai sur Philibert.

Le seul intérêt ce sont les precommandes KS et la diversité du catalogue.

3 « J'aime »

Idem, je perds sans arrêt mes points fidélité parce que je ne commande pas assez souvent alors je commande souvent ailleurs maintenant.

1 « J'aime »

ouais moi c’est pareil, philibert n’est plus si attractif niveau prix et le spoints qui expirent c’est juste la goutte d’eau qui a fait deborder le vase…

4 « J'aime »

Ah et bien si vous trouvez que philibert n’est pas attractif niveau prix, je veux bien savoir où est-ce que vous achetez ?

Ludum, Ultrajeux, P9 (Offre 2+1).

Philibert, c’est désormais que pour leur nombre impressionnant de références.

6 « J'aime »

1,90€ en MR avec Ultrajeux, j’étais bien contente vu que je voulais juste acheter des mini-sleeves et les 2 mini-extensions de Paleo (en stock et moins chères que chez phili en plus).

1 « J'aime »

Cela dépend des jeux. Mais dernièrement chez Ultrajeux je trouve moins cher. Avec des frais de livraison offert à partir de 50 € (au lieu de 60 € chez Philibert).
Par exemple, « Forgotten Waters » que je pense acheter la semaine prochaine :

• 53 € chez Ultrajeux fpin
  • 58,9 € chez Philibert fdpout (53,1 avec les 10% CE) + 1,95 de fdp = 60,85 € (55,05 € avec 10% CE)
    Et comme je peux aussi passer en boutique chez eux, c’est tout bénéfice sur les jeux de moins de 50 €. J’ai acheté du jeu de rôle et du jeu de société chez eux.

Moi je vais toujours chez Play-In, sauf si c’est pour quelque chose difficilement trouvable ailleurs que Philibert

Ok faudra que j’essaye ludum et P9.
Ultrajeux je n’ai utilisé qu’une seule fois pour un jeu que je ne trouvais nulle part ailleurs, et le colis a mis pas mal de temps à arriver.
Mais si c’est si intéressant il faudra que j’y songe, mais j’ai un peu pris des habitudes de luxe à être livré 24h après l’achat dans un pickup.

Niveau service client, cela donne quoi, si un jeu est endommagé, un colis perdu, etc…. ?

Une question:
j’ai un bon d’achat issu de mes points de fidélité (20€ il me semble) et un bon de non-anniversaire.
Je peux les cumuler?

Et si oui, est-ce qu’il y a un ordre dans l’utilisation? Je m’explique: le bon de non-anniversaire s’applique pour une commande à 40€ ou +, donc l’utiliser en premier, puis ensuite ajouter mon bon d’achat au prix déjà baissé.

J’ai tout bon?

les bons de non-anniversaire sont non cumulables je crois…

Mais à utiliser sous 15 jours :confused:

Faudra que je regarde les autres sites. Je suis pas sûr d’avoir d’aussi bons frais de ports à l’étranger par contre. J’avais regardé un autre site, je ne sais plus lequel, et c’était pas comparable. (Ou pas de livraison du tout à l’étranger, je sais plus)…

Même avec les points fidélités?

Forgotten Waters était moins cher a la Caverne du Gobelin et ailleurs.

ben je sais pas, sur le mien il y avait marque non cumulable… ya plus qu’a essayer, fais un panier test!

Bah j’aimerais bien, mais je dois pour cela convertir mes points de fidélité en bon d’achat.
Et si ça ne fonctionne pas, je dois l’utiliser dans les 2 mois.

D’où ma question ici :-/

Chez Philibert le MR est à 1,95€.

et bien tu peux leur telephoner pour leur demander, c’est le plus simple. Ils sont efficaces!

1 « J'aime »