[PIMP][INSERT] Robinson Crusoé - Aventures sur l'île maudite

Je l’attendais celle là :joy::rofl:

1 « J'aime »

Yep, j’ai essayé sans succès d’intégrer des dimensions de cartes sleevées.
J’ai préféré prioriser la capacité de mes inserts à ranger les futurs extensions (treasure chest et book of adventures).

Conseil en « pimpage » needed !
Je joue avec ma fille de 9 ans et celle-ci a tendance à donner des coups devant elle (pour mimer une attaque contre un tigre ou autre grosse bebête par exemple…) et à virer le petit cube rouge des points de vie sur le carton des personnages!
J’ai donc essayer d’utiliser des trombones en plastique (pour ne pas abimer le carton) comme marqueur de vie :
laurel-trombones-clips-plastiques-25-mm-noir
Mais ça ne fonctionne pas, quelqu’un aurait une autre idée ?

Pourquoi ça fonctionne pas ?

Non, ça ne rentre pas, il n’y a pas assez d’écartement…

Et pour les feignasses^^ (et qui ne sont pas à 40€ près…), l’insert e-raptor vient d’arriver chez Phili

Là, Patron, vous êtes dur. Le gars il a fait un plan, découper, poncer, coller et là :confused: paf. L’insert pour 40€:cry:. Non, il n’y a aucune justice :triumph:

Faut bien bouffer ! C’est la dèche, vos commandes Philibert en ce moment… :wink:

Blague à part, moi j’aime autant son insert fait maison que le banal e-raptor (qui en plus ne semble pas fermer à fond…)

Merci Patron, cela me va droit au cœur mais à la différence du e-raptor, mon insert ne permet pas d’inclure l’add on contes et mystère…

Et les sleeves :grin::grin:

Mais il ferme. Perso, y’a rien qui m’emmerde plus qu’un insert qui dépasse

1 « J'aime »

Oui la çà dépasse bien le eraptor. Mais c’eqt parce qu’ils ont fait le choix d’un tri de carte sur la tranche. Je vais essayer d’en faire un à l’occasion sur vos modèles.

Je confirme ça dépasse d’un bon centimètre…

Je viens de tomber sur des STL des divers aménagements sur Thingiverse un peu par zazard, ça donne ça, je trouve ça pas mal. Il me reste encore deux ou trois bricoles à imprimer (le volcan, et la couverture de mémoire).

2 « J'aime »

J’ai posté la dinette peinte dans le topic des APOs.

1 « J'aime »