[PIMP] Le rangement des boîtes

Et il le met dans quoi pour le vendre?

Faut venir avec ton tuperware et ils mettent les pièces dans les distributeurs a vrac là :hugs:

7 « J'aime »
désolé

12 « J'aime »

concept hypothétiquement déjà pris.

2 « J'aime »

peut être que ça pourrait aller là [PIMP] Le rangement des boîtes

1 « J'aime »

Ou plutôt

J’accuse ! Le topic qui dénonce les grosses boîtes pleine de vide

Et oui, ya des wargames qui se vendent sans boîte en sac ziplock (comme des petites extensions de jds d’ailleurs)

3 « J'aime »

Je viens de (re?)parcourir ce topic et… je crois que je vais aller faire un malaise vagal devant tout ce vide et m’effondrer dans une pile de boîtes d’extensions de jeux de société vides qui traîne par chez moi (laissez-moi mourir en paix).

Ah, ben on sait maintenant où tu les mets tes monopoly !

Ca peut paraître bizarre mais je me sens rassuré que tu préfères jouer avec de cette façon :smile:

1 « J'aime »

rooh l’autre ! je parlais pas de moi, mais d’un certain éditeur pour lequel les livraisons, il sait, hypothétiquement, où te les mettre.

Maintenant, avec ce genre de propos :

et d’autres comme celui-là :

, c’est moi qui n’est plus très rassuré.

1 « J'aime »

Pour moi la boîte fait partie d’un tout. Hors de question de la virer ou de la découper :sunglasses:

2 « J'aime »

Dans la boîte de splendor j’y ai mis le jeu de base et l’extension enfin les 4, le tout sleever et en bricolant les inserts des deux boîtes

@perseflamme a déjà répondu la même chose que je t’aurais répondu. Tu commences par des boîtes sans mesures spécifiques et puis petit à petit, tu as envie d’aller plus loin et de complexifier pour faire du sur mesures.
Les manip’ en soi ne sont pas complexes, mais c’est la planification, la prise de mesures, qui prennent du temps et demandent un peu d’expérience. Pas besoin d’être manuel(le).
Perso, je plie devant la télé.

2 « J'aime »

On parle plus de boîtes ?!

9 « J'aime »

J’aurai mal pr elle si elle continue, le genou jamais plus loin que les orteils, les pieds un peu plus écartes pr plus de stabilite et le dos cambré, j’espere naturel sinon au final elle se fait plus de mal de de hien.

5 « J'aime »

Et le fait qu’elle fasse une position qui ne correspond pas à ce qui est montré à la TV ?

2 « J'aime »

Elle stream rohhhhh tu suis pas ^^ elle a le retour en direct ! ^^

Maintenant que j’ai découvert ce topic, je vais pouvoir vous faire transpirer d’horreur avec mes boîtes :smiling_imp:

Cat in the Box : on vire le thermo qui sert à rien à part nous faire la misère pour rentrer les cartes sleevées parce que noires et galérer pour choper les jetons dans les rainures pas pratiques.

(les couvercles mauves et jaunes étaient trop petits de 1mm alors ils servent de calage)

14 « J'aime »

Hello, on le trouve où ce fichier car je suis allé sur fb mais je ne vois rien ?

Ca me servirait bien pour la boite d’Aliens tiens ^^

Tu vas dans le groupe puis onglet « fichiers » puis « Origamis V10 »

3 « J'aime »