[PIMP] Le rangement des boîtes

Classe fermé !
…ouvert aussi aussi je te rassure.
Tu as déjà essayé de répartir les petites boîtes colorées pour créer un effet Klee à l’ouverture ? :grin:

Mon angoisse !
J’ai tellement de bordel à Orleans que je n’ose même plus l’ouvrir…

Un insert pour Ashes Reborn & Red Rains. :smile:

Actuellement, il contient :

• Master Set
  • Divine Deluxe
  • The Children of Blackcloud
  • Les 4 chimeras (Corpse of Viros, Frostwild Scourge, Siege of Lordswall, Blight of Neverset)

Le tout sleevé en Paladin (Excalibur). Je pense que je peux encore caser la prochaine Chimera qui sortira, mais guère plus. :sweat_smile:

J’ai utilisé des séparateurs amovibles pour avoir le plus de souplesse dans l’organisation. J’aurais aimé que la boîte soit plus haute de 5 millimètres, j’aurais ainsi pu mettre des intercalaires.

10 « J'aime »

Ca m’embêtait un peu de mettre au recyclage la jolie boîte d’extension Deluxe pour Ashes Reborn (The Law of Lions). Du coup je lui ai aussi fait un insert.

J’y ai mis les quatre decks des Chimeras. Ce qui me libère de la place dans l’insert de la grande boîte pour de nouveaux Phoenixborns… :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

L’origami c’est la vie !

Voici le jeu Sur les Traces de Marie Curie fraichement reçu; Il a eu droit à un petit rangement.

Résumé
8 « J'aime »

Quand je me rappelle le nombre de gens qui ont ri de ce message, et que je vois le temps qu’il fait aujourd’hui, ben je me dis que, contre vents et marées, j’ai bien fait de sleever mes tuiles.

7 « J'aime »

Non mais tu as pensé au cout écologique???
Autant user tes tuiles et en reprendre d’autres après non?

2 « J'aime »

Je les ai sleevées en bioplastique !

image

3 « J'aime »