Une casserole et de l’eau chaude, ça marche pour tout ! The Amazing recette!
Sorry vilaine blague… Aucune idée pour ton problème
Une casserole et de l’eau chaude, ça marche pour tout ! The Amazing recette!
Sorry vilaine blague… Aucune idée pour ton problème
Madame ne joue pas, mais ça l’amuse d’utiliser Tinkercad pour faire les boites en 3D. Je lui demande ce que je veux, et elle n’en fait qu’à sa tête bien sûr.
Tekhenu
Bonfire
Et j’ai Messina 1347 et des boites pour les figs d’Assaut sur l’Empire également.
Je suis intrigué pour Assaut sur l’empire.
Tu pourrais nous montrer ?
Pour assaut sur l’empire,
J’ai imprimé ces 3 là et c’est vraiment top.
Sympa ta femme
Je viens de le faire en carton plume ! Je poste quand j’ai un moment !
Tu mets les AT AT dans une boite moyenne type jabba ?
Dans les grosses boîtes.
Les miens sont en pièces détachées je les ai pas monté encore
Ok, ça explique ^^ Car monté et collé ça ne passe plus dans les grosses, seulement dans la corebox. Merci
Et deux nouveaux
Spirit Island dans lequel les plateaux des esprits prennent beaucoup de place !
Et Dungeon lord auquel je n’ai toujours pas joué, mais passons.
Moi je cherche de quoi ranger « Small World » (et toutes ses extensions, sauf la version « WoW » bien sûr).
Ben c’est pas gagné.
On trouve :
1. Exemple d’insert pour une sous-partie des extensions, 41€ chez Philibert :
2. Exemple d’insert complet, hors de prix, difficile à trouver / commander :
(d’ailleurs çà remplace carrèment les boîtes cartons de base …)
(et à noter que c’est customizable : on peut ne prendre qu’une sous partie si on n’a pas toutes les extensions)
(difficile à trouver en dehors du site officiel)
(introuvable apparemment désormais)
3. Exemples d’impressions 3D (j’en ai sûrement raté d’autres) :
(beau rendu une fois rangées mais bcp de place perdue)
(p-e un des plus prometteurs ?)
4. Exemples de solution "autre"
Via boîtes « Stanley », ai-je crû voir un moment
Via boîtes du commerce (aux US …) : The ULTIMATE Small World Storage Solution! | Small World
Bref - quelqu’un aurait-il une solution simple, pas trop chère, complète ? (ce jeu est vraiment ma bête noire en matière de rangement)
J’ai fabriqué le mien en carton-plume. Si tu es un peu manuel je peux t’envoyer les photos .
Demande à @hohyss. Si c’est pas quelque-chose que fait la concurrence, ça peut peut-être l’intéresser de développer un insert.
Je veux bien voir le résultat, oui !
Carton plume 3mm ? 5mm ?
Tu aurais une idée du nombre de « planches » nécessaires ? (finalement, j’ai l’impression que ce n’est pas donné, vu les tarifs du carton plume sur amazon …)
De mon côté, j’ai fini l’insert pour Spirit Island Jagged Earth et Aeon’s End Legacy of Gravehold. Puis je me suis fait un présentoir à peinture, pas piqué des hannetons !
3mm pour les présentoirs, 5mm pour la structure. J’achète mon carton-plume 3mm sur Amazon et le 5mm chez Cultura, les tarifs sont très raisonnables. Je t’envoie les photos quand je rentre chez moi mercredi
Photos !!