Bon voilà, j’ai toutes les invocation du beast master en vrai =) les modèles étaient top mais on perd forcément beaucoup de détail à cette taille j’ai du réduire parfois jusqu’à trente pourcent.
Jai commence a coller ma « miniature » de Ritual Casting. La qualité est top top. Puis quitte à prendre un truc compliqué a peindre, jai pris la plus compliqué en armure complète quoi…
Je l’avais prise aussi pour servir de Proxy a relic knights, mais une fois passée en 32mm, il y a trop de détails qui sont trop fins… Du coup, ça sera probablement un proxy raging heroes
Merci! J’ai aussi finit de peindre les invocations supplémentaires pour l’autre classe que j’ai peint, ca fait plaisir quand même une imprimante résine
Juste triste d’en avoir finit avec le mindthief, vu le temps que j’ai passé a chercher des figs de rats pas moche a pas cher!
Je suis pas mal intéressé par le principe du jeu d’escarmouches navales qui ma lair plutôt complet vu le nombre de modèles (bon 3 campagnes ca fait 90 boules quand même hors impressions)
Faut juste bien aimer le thème sous exploité des batailles navales époque WW1.
Vous en connaissez d’autres des jeux du genre avec impressions 3D uniquement (de naval hein)
Je suis toujours à la recherche dun bon jeu de bataille navale de l’époque moderne où d’empire mais je suis difficile sur les modèles de bateaux et jen connais pas