[Pimp] Le topic des 3d-printers / imprimantes 3d

Bon voilà, j’ai toutes les invocation du beast master en vrai =) les modèles étaient top mais on perd forcément beaucoup de détail à cette taille j’ai du réduire parfois jusqu’à trente pourcent.

photo de la class beast master avec ses copains

J’ai oublié de faire celle qu’on a déjà , tempis ce sera celui de base =)

3 « J'aime »

Jai commence a coller ma « miniature » de Ritual Casting. La qualité est top top. Puis quitte à prendre un truc compliqué a peindre, jai pris la plus compliqué en armure complète quoi…

Résumé

January 2021 - Cassandra Full Release – Ritual Casting

5 « J'aime »

Je l’avais prise aussi pour servir de Proxy a relic knights, mais une fois passée en 32mm, il y a trop de détails qui sont trop fins… Du coup, ça sera probablement un proxy raging heroes

1 « J'aime »

elle est classe :open_mouth:

Une idée d’où viendrait le pb ? (Détachement des supports durant le print)

Sachant qu’avec la résine normal j’ai jamais eu ce pb sauf détacher totale de la pièce car support trop fin :confused:

Tps d’expo trop faible?

J’ai laissé les même que la résine de base grise elegoo :confused:

Ton plateau était mal réglé ? Un peu desserré?
Trop chaud, resine mal secouée, pas de bol?

:laughing:

Non, non, non, non et peu être xD

Nan je sais pas mais c’est que avec cette résine que j’ai ce problème c’est bizarre, j’essayerai de passer à 8 sec par couche on verra

@helmutkruggy

Félicitations pour ton gain dune imprimante 3D sur le patreon titan forge :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Zakaht Aha, merci ! C’est un cadeau sympa de leur part…

Tu as gagné quoi comme imprimante? ^^

Un Anycubic Photon. Je n’en sais pas plus pour l’instant…

3 « J'aime »

C est cool félicitation :+1:

C’est clair bravo!

Bravo :slight_smile: :slight_smile:

Résultat de ma fig pimpé avec des élcairs imprimé en résine, c’est quand même plus classe!

2 « J'aime »

Ca rend top ! Belle peinture, surtout vu la qualité moyenne des sculptures.

1 « J'aime »

Merci! J’ai aussi finit de peindre les invocations supplémentaires pour l’autre classe que j’ai peint, ca fait plaisir quand même une imprimante résine :kiwi_fruit:

Juste triste d’en avoir finit avec le mindthief, vu le temps que j’ai passé a chercher des figs de rats pas moche a pas cher!

Broadside Empires of Steel: Hunting Grounds Digital Edition, via @Kickstarter Broadside Empires of Steel: Hunting Grounds Digital Edition by Ben Wynn — Kickstarter

Je suis pas mal intéressé par le principe du jeu d’escarmouches navales qui ma lair plutôt complet vu le nombre de modèles (bon 3 campagnes ca fait 90 boules quand même hors impressions)
Faut juste bien aimer le thème sous exploité des batailles navales époque WW1.

Vous en connaissez d’autres des jeux du genre avec impressions 3D uniquement (de naval hein)

Je suis toujours à la recherche dun bon jeu de bataille navale de l’époque moderne où d’empire mais je suis difficile sur les modèles de bateaux et jen connais pas :confused: