Même question pour l’insert Nemesis ![]()
Il est partagé et je vais partager Namesis aussi.
De mon côté, très intéressé par Castles of Burgundy et Marvel United ![]()
A oui Bourgogne, merci !
il faut que je le partage.
Je m’occupe de lui et Nemesis demain ![]()
Ah c’est ici qu’on passe commande ? ![]()
Parce que moi c’est le rangement figurine pour Massive Darkness 2 (j’ai déjà pour heaven fall et les cartes tokens).
Et aussi… ah bah en fait, tout sera bien. Me suffit d’attendre. ![]()
On veut Black Hole !! ![]()
![]()
Bourgogne et Nemesis en ligne
C’est acheté ![]()
Edit : Arf … Ça rentre pas sur la plaque de ma P1S, ça se joue à qq millimètres à mon avis ![]()
Ahhh, j’avais pas vu l’onglet Store ! Je regardais que dans l’onglet Models…
Merci !
Celui là tu peux le couper et coller sans problème à mon avis.
C’est quand déjà le week-end avec des grosses offres d’imprimantes 3d?
le blague friday
Nan, ils ont un black friday plus plus en octobre. Ah non j’ai trouvé, le singles day, le 11 novembre
Le single’s day c’est pas lié aux imprimantes 3D particulièrement. C’est un event (tout aussi commercial que le black friday) issu du monde asiatique. Or comme beaucoup si ce n’est toutes les imprimantes 3D sont issues de chine, il y a AUSSI des promos sur ces dernières à cette occasion, mais c’est tout.
Tout à fait, mais les promos à ce moment son en général meilleures que lors du black friday
Ca concerne Prusa également ces offres ?
Et au passage, mon frangin, totalement néophyte en terme d’imprimante 3D (résine ou PLA) se pose la question d’en prendre une (il est en maison).
Des idées sur un modèle ayant un bon rapport qualité/prix et pas trop compliquée d’utilisation ?
Bambu A1 mini ou A1. What else.
Bambu Lab A1
Je suis moi même totalement néophyte en impression 3D et Ben je m’éclate. Ça marche tout seul, c’est rapide, c’est propre, aucun raté jusqu’à présent. Un vrai bonheur.
Mais c’est petit
Hâte qu’ils sortent une 30 voir 40cm !!