Merci mais je viens à peine de revenir sur mon ordi et évidemment il n’y est plus
[quote quote=162416]
Oui il faut que l’on se cale [/quote]
Ne t’inquiète pas ! C’est quand tu pourras.
Merci à davy pour son EB (299$) pour le pledge Neva de Dagoma.
Maintenant, je vais essayé d’avoir celui à 249£ (on peut rêver)
et pour les fans de zombicide pour le rangement
[quote quote=162594]@endevor
tu as la total descent je crois ?
Oui j’ai la totale et c’est exactement pour cet élément que je te demandais les soft de découpe car il ne tient pas dans le cercle de la Neva.
J’ai reçu mon filament de grossiste 3d tiens, faut que je teste la colle à maquette mais je doute que ça marche.
Tu t’es imprimé quel dévidoir pour ces bobines là?
[/quote]
alors j’en pris un qui va s’accroche sur ma disco
sinon celui la est bien a faire il faut rajouter des roulements que tu peux acheter en chine pour 3 fois rien
il est ajustable suivant la largeur de la bobine
https://www.thingiverse.com/thing:2257015
sinon il y a celui de base de dagoma sur leur site, mais quand la bobine est presque vide il bouge
et sinon
https://www.thingiverse.com/search?q=support+bobine&sa=&dwh=8559396d57168e6
j’acheter une colle genre ni clou ni vis ,je dois coller le mur de la lampe super mario de mon fils je te dirai si cela tient je vais demander aussi sur le groupe FB ce qu’ils utilisent
Merci je vais regarder ça, j’ai lu bp de gens dire qu’ils utisent la colle pour tuyau pvc mais c’est plus pour l’abs et pas le PLA.
j’ai eu cette meme reponse a l’instant pour le PLA
mais je tente ma colle un tube acheté a moins de 2€ chez ACTION
J’ai trouvé mon premier projet perso qui va me permettre de me mettre à Blender.
Refaire ça :
[quote quote=162594]@endevor
tu as la total descent je crois ?
[/quote]
C’est super laid et moins pratique que de jouer sur la table…
[quote quote=162824]
@endevor tu as la total descent je crois ? C’est super laid et moins pratique que de jouer sur la table… [/quote] on peut plus rien faire pour toi
en meme temps du sleeve avec du scellophane et tu mets tes figs dans des sacs congelations donc tes gouts de pimp hein :mrgreen: :mrgreen:
Salut à tous,
Nouvel inscrit ici pour suivre ce sujet.
J’ai pledgé la Neva suite à l’annonce de Davy sur TT alors que je ne m’étais encore jamais intéressé à l’impression 3D (Davy … je ne te remercie pas … enfin si, enfin … tu vois !).
Ça m’étonnait au début ce besoin de devoir s’imprimer un support de bobine, d’ailleurs avant d’imprimer votre 1er support vous faites comment ? Déroulage à la main ou bien système D ? :-p
Moi j’ai repéré ce support la : https://www.thingiverse.com/thing:1234760
Ça me parait tellement classe de se dire que les billes (de paintball) se déplacent dans le support que ça va être un de mes 1ers print !
Alors quand j’ai récupéré mon imprimante j’ai eu avec un échantillon orange .
L imprimante étant à côté de la fenêtre. La poignée de fenêtre à servi de support le temps de l’impression du support dagoma
et je pense que d’ici la des gars vont faire un support pour la neva
Oue ben je viens de percuter que vu la taille des bobines le support que j’ai mis plus haut ne pourra surement pas être imprimé par la Neva en 1 seul bloc …
D’ailleurs sans ouvrir le modèle dans un soft, vous avez une astuce pour connaitre la taille de la pièce à partir de la pré-visualisation sur Thingiverse ? Les carreaux font-ils 1cm par hasard ?
installe le prog cura by dagoma pour neva
tu pourras controler directement et tu auras les dimensions
Oui merci, c’est ce que je ferais à la maison.
Mais je pensais à une solution évitant d’installer le soft (sur le PC du taff).
Peut-être une app sous Android ?
tu importes le fichier dans tinkercard qui est un prog en ligne
Une imprimante SLA : Bean 3D printer
Pas pour moi car je pense qu’il faut avoir un niveau de maîtrise pour ce type de machine que je n’ai pas encore.