[Pimp] [Peinture] "Masmorra : Dungeons of Arcadia"

Oui, sur mes guildes de guild ball, j’ai reussi à forcer le contraste, j’allais quasi toujours jusqu’au blanc (et pour le coup, ca faisait un peu trop), mais j’avais dû me faire violence. Là, je n’ai pas réussi / voulu me faire violence :slight_smile: j’essayerai de plus contraster les suivantes.

Bon, plus qu’à jouer maintenant. Ah non, pas le temps, il me reste d’autres figs à monter et peindre :slight_smile:

Laurent, quelle peinture as tu utilisée pour faire la peau de JAY stp ?

Bravo pour tes peintures.

De mon coté j’ai fini Blossom et Quan et je suis sur Tosh.

J’ai plus l’Appareil photo actuellement mais dès que je le récupère je vous poste ça.

Si ça pouvait être assez rapidement que ça t’arrive, ça m’arrangerait :wink:

Yes, montre-nous ça!

Merci!

Pour Jay, j’utilise des peintures Prince August. Deux, que je mélange: du marron clair (129) et du marron rojizo 985 à quantités à peu près égales.

photo à l’arrache et sur exposée.

Pb de moulage sur Bolssom, la peu n’est pas lisse.

Thos en mode « tueur de trolls » GW.

J’aime bien le tueur de troll :slight_smile:

Et le moine, tu lui as fait la peau verte? Entre la peau blanche de Davy et la verte de toi, je vais finir par croire qu’il est maudit :slight_smile:

(l’effet de lumière sur le bâton du moine a l’air super, dommage qu’on ne le voie pas mieux sur la photo)

Je suis fan du tueur de troll et de la cicatrice que tu as fait. Et je préfère les armes (hâche et marteau) peintes comme ça.

et superbe les yeux, tu gères. Limite, faudrait un tuto, pas à pas.

non le moine est fait à base de chair bronzée (GW) et éclairci à la chair foncée (PA) je pense que le jaune en plus du fond bleu doit donner cet aspect verdâtre.

Pour le baton c’est mon premier OSL mais je n’en suis pas tout à fait satisfait. Mais bon c’est pas une fig de concours non plus :wink:

La cicatrice est faite en chair elfique alors que le reste du visage est en Tallarn flesh (GW) éclairci à la chair naine (PA). Le sourcil est coupé aussi mais la gravure est faite dans ce sens, je n’ai aucun mérite.

Pour les yeux, c’est la même méthode que tu trouves partout par contre je fais toujours deux points de lumière un petit et un plus petit de l’autre coté et en bas.

C’est beau ! Et j’adore le traitement des armes du tueur de trolls.

encore les cordes de la guitare une couche sur le socle en attendant les transparents

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : une personne ou plus et nourriture

Super, j’aime beaucoup!

Moi, j’ai augmenté un peu le contraste de mon magicien, mais rien d’autre de nouveau :slight_smile:

Un petit up pour dire que je n’abandonne pas, contrairement à certains qui se défoulent sur des gros cailloux (suivez mon regard), mais j’ai juste décidé de tout peindre d’un coup, donc ça prend plus de temps :slight_smile:

Allez camarades, continuons de peindre ce masmorra!

moi non plus j’abandonne pas ignos été juste un essai j’avais mon schema en tete par rapport au tuto donc j’ai voulu faire dans la foulée surtout que je devais faire une seance de sous couchage noire aero donc c’est la que j’en ai profité pour faire ignos

et surement l’une des figs les plus rapides que j’ai du faire j’ai du y passer max 1 heure dessus et encore je vois large je crois car y’a pas grand chose a faire en fait.

demain on repart sur masmorra. bon j’ai outre tombe qui me demange car mon fils veut faire la campagne mais j’aime pas y jouer si c’est pas peint

Je te taquinais Davy ,-)

J’espère avoir fini mes aplats de bases d’ici à la fin de la semaine prochaine.

Je suis sur Azure qui m’a pris pas mal de temps car je n’avais jamais peins d’elfe noir sur une teinte de peau gris/noir.

Les photos arrivent.

On ne baisse pas les bras mais un peu moins de temps à accorder aux loisirs actuellement.

Sa peau, je la lui fait blanche, perso, mais ça ne va pas être facile non plus pour moi :slight_smile:

non mais c’est bien d’avoir du monde sur le meme projet cela permet de garder une motivation et une emulation

Tout à fait, c’est pour ça que je l’ai relancé :slight_smile:

deux photos d’azure. Il me reste les cheveux à finir.