« Et sinon, il m’a acheté le cendrier, ZK ? Parce que je fous de la cendre partout, moi… » :mrgreen:
(Ses capacités (et celles d’Henrietta la poulette) sont détaillées dans l’update Grimslingers du jour, vieux grigou.) ![]()
« Et sinon, il m’a acheté le cendrier, ZK ? Parce que je fous de la cendre partout, moi… » :mrgreen:
(Ses capacités (et celles d’Henrietta la poulette) sont détaillées dans l’update Grimslingers du jour, vieux grigou.) ![]()
Je trouve l’update 24 assez intéressant dans l’explication de la démarche de Sandy. Bon visiblement, il est un peu resté bloqué au bug de l’an 2000 pour les fonts mais il est pas bloqué sur les changements.
CoOncernant les designs des monstres je trouve qu’ils ont de la gueule et change des canons actuels (même le cendrier que je trouve sympa).
Le cendrier il est thématique :

question(s) à propos de la VF : qui se charge de la trad ? Est-ce qu3 c’est commencé (parce qu’il y a du boulot visiblement)? Y aura-t-il un décalage de livraison vo/v-autre langue insérez l’option souhaitée- le temps de terminer la localisation (ce que je comprendrais vu le boulot supplémentaire) ?
Merci à toi si tu apparais avec des réponses :mrgreen:
Désolé !! mon Zombie Killer … mais y’a que toi sur ce forum !!!
La bise !!
Pour info : le mode solo c’es5 comme pour OMD, il faut jouer 2 perso.
merci pour l’information
de rien mon canard, c’es5 pour rendre service.
et sinon tu joues souvent en solo toi ?
oui avec toi mon ami imaginaire. Comme dans les forums où on se répond tout seul l’un à l’autre. :mrgreen:
C’est pas parce que l’on est en enfer …
…Que l’on ne peut pas régner avec style et confort.
voici donc la nouveauté de la collection 2018-2019 que satan-détous :
Parce que baphomet-toiàl’aise ! :mrgreen:

Un cendrier pour des cendres aux enfers ? C’est carrément Asmodéebile, ton truc. 8-O
Comment il nous annonce ça de Belzébuth en blanc, lui…
Au fait, rassure-moi : vu le prix du all-in, il y au moins une démo(gorgon) de prévue, non ? :mrgreen:

Je vous le dis…

ce KS c’est de la Baal :mrgreen:
Je te remercie comme ça tu te sens moins seul !!!
Pour relancer un peu l’intérêt pour cette campagne, SPG propose de présenter un peu les démons que vous allez croiser dans le jeu. Faut dire que l’on a pas l’habitude de les voir, mais souvent on les connait… et même parfois très bien.
Prenons par exemple : ELEMENTAL
[attachment file=245620]
Alias bouche en feu.
C’est un démon que l’on connait bien, bah oui tout le monde sait que les lèvres dépassent le mètre, il a déja croisé votre route plus d’une fois c’est certain.
dans tes traumatismes amoureux et relationnels
[attachment file=245621]
dans tes traumatismes de jeunesse
[attachment file=245622]
dans tes relations avec ta femme qui ressemble à une ventouse géante
[attachment file=245623]
dans ton grand âge et ses accidents
[attachment file=245624]
tu vois que tu le connais :mrgreen:
« Le forum où on en discute est devenu le nouveau repaire des raccoons, c’est dire comment les joueurs s’y intéressent… »
Tellement vrai, en plus… :mrgreen:
mais lol
Le SG carton devrait tomber. Aujourd’hui. Si si.
Mais qu’est-ce qui va arriver ensuite ?
Et quand l’update arrivera ? Et l’addon? et le sauveur ? Et san ku kaï ? Et x-or ?
Tant d’amaaaaazing excitation. Ah on est chaud chaud les canards !! 
La vidéo de playthrough du dragon es5 intéressante.
1/ le plateau est plus petit que celui de la core donc la partie est plus rapide.
2/ les joueurs protègent une cathédrale au centre du plateau, donc un côté défense beaucoup plus accentué. Tous les monstres qui passent generent des points de Doom, au bout de 13 points accumulés c’est perdu comme dans les règles normales. Donc c’es5 très tendu.
3/ il y a 2 lords arrivant chacun d’un côté du plateau. Il y en a un qui est un « mineur » (il a pas 18 ans et adore les galeries toutes noires) qui n’a que des petits démons pour le protéger et un « majeur » (il est au milieu de la main) qui lui suit les règles normales. Il est évident que combatte les 2 en même temps est impossible, donc il faut passer à l’offensive (Impossible de rester une pure défense sur la cathédrale) c’est-à-dire faire un choix quand à la première cible. Bon généralement on visera le moins fort, mais c’est aussi certainement un handicap de foncer sur le plus puissant après avoir été abîmé par des combats. A voir donc.
moralité : une partie avec beaucoup de choix cornélien (de la corneille qui doit choisir entre Manger des graines, devenir chanteur mouchoir ou usiner des pièces pour le théâtre) et certainement des parties plus difficile et plus rapides.
Et cela à beau être un repaire de raccoon, cela n’empeche Pas les raccoons de causer jeu et stratégie…
D’ailleurs : Échec :mrgreen:
C’est mon outil préféré pour mesurer rapidement l’interet Des membres vis à vis d’un projet ![]()
[quote quote=245767]
« Le forum où on en discute est devenu le nouveau repaire des raccoons, c’est dire comment les joueurs s’y intéressent… » Tellement vrai, en plus…C’est mon outil préféré pour mesurer rapidement l’interet Des membres vis à vis d’un projet 😉[/quote]
Bande de médisants ! vous allez voir comment ça va changer avec le prochain SG tout de gold vêtu. Les conversations et backers afflueront… j’ai trouvé un vieux parchemin qui va me permettre d’invoquer la puissance ultime !
Bon j’aurais dû utiliser du sang de vierge et pas de la laine vierge :roll: