Ouaip parce que si on veut prendre les extensions, j arrive à 320 € (80 Core game + 3 x 80 chaque extensions) pour l avoir de suite. Ça pique.
Je me tate encore a plonger.
J’avoue, me faire une première partie serait plutôt une bonne idee
Ben viens chez moi !!!
Mon message vient tardivement, mais normalement, en cas d’ambiguité ou de flou, la situation se règle en faveur du client. Après tout, c’est leur faute si la confirmation du PM ne donnait pas la langue.
Au fait, quelle preuve a l’éditeur que tu n’avais pas pledgé en VF ?
Tu es de quelle zone d’alerte ?
Ouah courageux sur cette map !!!
On a gagné !!!
Bravo, parce qu’elle n’est vraiment pas facile
C’est dangereux d’aller jouer chez Pit
A chaque fois que j’y vais, j’en ressors en voulant pledger un all in.
Mouah ah ah ah
Merci , il ont soit disant vérifié mon pm et j ’ aurai choisis en anglais selon eux alors que je suis certain d ‹ avoir choisis en VF car je vérifié tout le temps , mais je ne peut pas le prouver , il fallait que je renvoi une bonne partie du pledge pour qu ’ il me la renvoie en VF , donc trop chère trop compliqué , du coup j › ai tout revendu , et je ne veut plus entendre parlé d eux , il m ‹ ont perdu comme client c › est sûr , donc faite attention quand vous validez un pm chez eux et même ailleurs , maintenant je prendrai une photo a chaque fois . Merci pour ta réponse en tout cas !!!
Quand tu regardes le pledge manager: ya écrit VF sur les items ?
En vous lisant, les extensions semblent nécessaires pour de la rejouabilité,
Après, qu’en est-il du diabolic deal ? … il semble démesurément cher ?
Pour moi, sans aller sur un all in, il faut boîte de base et 2 extensions pour avoir une durée de vie déjà monstrueuse
Je voulais savoir si il y a des descriptif en francais de ce qu apporte chaque extension ?
Donc le All Hells 249$ me semble suffisant. A moins que dans le PM on puisse sélectionné à l’unité d’autres extensions ?
D’ailleurs sait-on si Chrulu Wars sera dispo dans le PM? J’ai cherché rapidement sur la page sans trouvé
Tu peux dans le PM te rajouter des extensions oui.
Il n’est pas prévu de retirage de Cthulhu Wars via KS pour l’instant
Je n’ai pas de description en français des 2 nouvelles extensions, par contre les anciennes sont toutes présentées en détail dans le livret de règles, dispo ici :
Et bien merci je vais allez voir ça