Planet Apocalypse - par Petersen Games - livraison du reprint + extensions en juillet 2022

Pour y voir plus clair, ci-dessous la description du contenu des extensions issues de la première campagne KS de PA :

VOID PACK

DRAGON PACK

PACK OF THE PIT

POWER PACK
(Contenu issu du site Philibert)
Cartes :

• Purgatoire
  • Bataille finale

Héros :

• La figurine de John Dark
  • Doc Hunter
  • Cissy Salem

Les démons du quatrième cercle :

• Catoblepas
  • Bellatrix
  • Tardigrade
  • Philtre

Seigneurs :

• Lord Geryon
  • Argus

Les cartes :

• 2 cartes Légion (Annwn et Sheol)
  • 5 cartes-cadeaux (2x tir rapide, 3x sergent, 2x infirmière diplômée, 3x lance de l’esprit)
  • Région : Japon
  • Région : Australie
  • Plus de 30 cartes de soldats

Le jeu fait bien envie d’après vos retours mais ils se sont quand même lâchés sur les prix…
D’autant qu’il faut rajouter +10% pour la VF (ça je comprends) et le shipping + la TVA. Ça pique

C’est sans doute ça qui plombe la campagne, qui stagne voire décroit après avoir atteint le plafond de la fan base:

Moi qui attendais qu’ils atteignent le super goal à 1M$ pour me décider… c’est plus que mal barré là

Allez on va quand même surveiller et réfléchir jusqu’à la fin. Parce que merde, ce jeu a l’air bon !

Moi ce qui me retient le plus ce sont les figs, je crains ne prendre aucun plaisir à les peindre, pour la plupart…

J’en ai marre que Pit est aussi gentil et incroyable, je suis à 2 doigt de vendre mon frère pour pouvoir faire un all in :disappointed:

2 « J'aime »

c’est très gentil en tout cas !
Contrairement au CyberDémon qui vient d’être débloqué…

4 « J'aime »

Avec plaisir ! Et purée l’un des monstres symbolique de Doom :disappointed: qui est mon jeu préféré… purée Pit j’étais heureux que le jeu soit en anglais car je sais que je rate rien mais maintenant qu’il est intégralement en VF, Nora et moi on discute pour prendre le all in a 213 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quel moubourreur ce Pit :joy::rofl:

Quoi ? Pit c’est Yoyo37 ???

Oh p****n :scream:

2 « J'aime »

C est décider je part sur le pledge à 179 $
L attente va être longue

1 « J'aime »

Du lourd ce bonus !!
Sandy sort l’artillerie

J’avais beaucoup hésité lors du KS1…

Je me cherchais des excuses pour ne pas pledger (Oui je sais Pit: mais pourquoi???)…

Et puis j’ai écouté le podcast dithyrambique de Queen de Shut up and sit down. Bon jen suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas avant 1 an, en tout cas ! Jusqu’à l’extension des « Chtoniens » ! :rofl:

Pour PA, n’ayant que la boite de base, ça peut vite tourner en rond : 1 Lord et 2 Démons du 4ème cercle, on fait vite le tour…
Mais rien qu’avec le pledge à 69 euros, tu rajoutes quand même 2 cartes, 4 Lords (ou 5 ?), des Démons du 4ème cercle, des capitaines pour chacun des autres cercles,…
C’est très intéressant et tu es peinard pour le prochain confinement ! :rofl:

On l’a eu après 4h de jeu. Il est ou le cyber demon qu’on le mange

2 « J'aime »

BRA…VO !!!

Vivement le CyberDémon en effet ^^

D après vous peut on s attendre à encore quelques surprise pour les 48 dernières heures

Vous avez eu Clouclou !!?? Alors là chapeau !!

Petite question un peu tardive : il n’y a pas de pledge groupé pour PA ?

Uhhh 4h de jeu , c’est la durée classique d’une partie ?

1 « J'aime »

Non, partie standard à 4 qui savent jouer (sur carte classique) c’est 1h30 (comme Cthulhu Wars). La carte choisie est très inhabituelle: elle a un boss dans chaque case… d’où le temps long

1 « J'aime »