Le jeu fait bien envie d’après vos retours mais ils se sont quand même lâchés sur les prix…
D’autant qu’il faut rajouter +10% pour la VF (ça je comprends) et le shipping + la TVA. Ça pique
C’est sans doute ça qui plombe la campagne, qui stagne voire décroit après avoir atteint le plafond de la fan base:
Avec plaisir ! Et purée l’un des monstres symbolique de Doom qui est mon jeu préféré… purée Pit j’étais heureux que le jeu soit en anglais car je sais que je rate rien mais maintenant qu’il est intégralement en VF, Nora et moi on discute pour prendre le all in a 213
Pour PA, n’ayant que la boite de base, ça peut vite tourner en rond : 1 Lord et 2 Démons du 4ème cercle, on fait vite le tour…
Mais rien qu’avec le pledge à 69 euros, tu rajoutes quand même 2 cartes, 4 Lords (ou 5 ?), des Démons du 4ème cercle, des capitaines pour chacun des autres cercles,…
C’est très intéressant et tu es peinard pour le prochain confinement !
Non, partie standard à 4 qui savent jouer (sur carte classique) c’est 1h30 (comme Cthulhu Wars). La carte choisie est très inhabituelle: elle a un boss dans chaque case… d’où le temps long