En fait il y a des combos d’enfer dans ce jeu, qui le rend « presque » facile. Je vous laisse les trouver pour de pas spoiler le jeu.
Cette map avec 4 demons est un peu plus longue a jouer. Normalement on s’en tire en 2h, on joue quasi toutes les semaines a 4 joueurs.
Il y a de très belles combos, mais dépendantes du hasard de la pioche (surtout si tu as toutes les extensions et que tu tires tes persos au hasard aussi)
Le sel du jeu c’est en effet de construire « des combos » sur le pouce
Une petite question svp
Combien de temps après la campagne s ouvre le pledge manager et combien de temps reste t il ouvert en général svp
Merci
En règle générale il ouvre 2 à 4 semaines après la fin de la campagne, et reste ouvert entre 3 et 6 mois
@pitpipo tu as certainement dû répondre déjà à cette question, mais en survolant le sujet je ne trouve rien.
Laquelle des extensions conseillerais-tu ? Je n’ai pas le jeu et compte prendre le pledge de base pour avoir la douzième faction de Cthulhu Wars, mais tant qu’à faire, je prendre bien une extension pour gagner en rejouabilité. Du coup, vers laquelle m’orienterais-tu ?
Merci à toi, ou d’ailleurs à toute autre personne ayant un avis sur la question.
Coucou ! Contrairement à Cthulhu Wars je n’ai pas UNE extension favorite, mais je te donne mon meilleur conseil: regarde dans le bouquin de règles (ici: Dropbox - Planète Apocalypse - Livret de Règles VF.pdf - Simplify your life) la description de tous les héros qui sont dans les extensions et choisis en fonction de ça.
Ce sont les héros qui apportent le plus de diversité, donc c’est un bon moyen de sélectionner une ou deux extensions seulement.
Impeccable, merci pour la réponse rapide !
Question suivante sur le pledge manager : j’aurai la possibilité de changer mon pledge éventuellement ? Typiquement j’aurai bien pris juste la core box pour l’instant, mais je n’exclue pas de prendre le pledge à 250.
Oui bien sûr tu peux toujours upgrader ton pledge
Si je comprend bien pour avoir les SG il faut prendre au moins le pledge de 69$ maintenant c’est ça ? Si non on paie après en plus pendant le PM ?
euh normalement si tu prends un pledge éligible lors du pledge manager, tu auras les SG
Bon, entre les frais des ports, l’augmentation de 10% car c’est une VF et la taxe, ça commence à faire très cher. Trop. Cout total 179$ de pledge + 89$ pour tous ces frais, soit +50%.
Je crois que pour moi c’est la dernière fois que je prends un KS chez cet éditeur.
Et j’ai toujours un bug sur son pledge manager, impossible de voir mon panier.
C’est vrai que la politique de ne pas lisser les FdP sur l’ensemble des backers fait mal… Plus la TVA, plus la VF à + 10%…
Je suis comme toi ; je n’aurais pas pledgé ce KS si les Strech Goals n’avaient pas été aussi intéressants : des capitaines qui modifient les démons des 1er cercles, des Lords en plus,…
J’ai juste pris le pledge à 69 $ qui viendra agrémenter ma Core Box et l’extension Dragon Pack que j’ai déjà !
Il n’empêche que je me suis la même réflexion : j’aime beaucoup les jeux Petersen Games mais je m’arrêterai là… Je n’ai pas pris Dinosaur 44 à cause de cela ! C’est pour dire !
J’ai pas regardé mais bon ça va finir en refund si c’est aussi délirant
Bon, pour rebondir sur mon message, j’ai pledgé Dinosaur 44 ! Faible, je suis !
Bjr
Je viens de recevoir les figs de remplacement. Cool…
Oui elles sont en train d’arriver (vivement les miennes). D’ailleurs, concernant Planet Apocalypse, je ferai gagner prochainement l’unique exemplaire de la version « voyage » du jeu.
je joue actuellement PA en anglais avec hannah hazard elle a comme flaw ou défaut
la fin de la citation je ne comprends " …you cannot recruit a BMP "
quelle abréviation ce BMP ?
Je crois que c’est un véhicule (troupes) dans une extension…
Oui c’est ça, c’est une troupe russe (un transport blindé)