Je ne sais pas, j’aime beaucoup les jeux de Lang par exemple (Blood Rage and co), c’est de l’améritrash ou pas ? Y a de grosses figuouz mais un gameplay assez fin.
Et je trouve Planet Apocalypse un peu dans la même veine, y a de grosses figouz mais y a beaucoup de choix stratégique à faire, le jeu est loin de ne se gagner que avec une réussite au dés.
Je vends Planet apocalypse + void pack sous cello + dragon pack sous cello en vo si t’es intéressé…
Merci mais si je devais craquer ce serait en VF
Tu as la boîte de base et 3 extensions à bas prix sur okkazeo (4 offres distinctes), si jamais
Etrange, je croyais qu’il se revendait à prix d’or ce jeu.
Les prix retail sont surtout très élevés, ce n’était vraiment rentables que sur le 1er KS.
Mais récent acquéreur d’un quasi all-in (en VF), je ne crois pas avoir payé plus cher qu’au moment du KS.
Par contre omg la taille du Cthulhu, je m’y attendais vraiment pas. C’est une fig de vitrine ça, pas de jeu de société
Franchement, je doute qu’il parte à prix d’or. Ou alors, le retard du KS2 fait que les gens ce jettent sur toutes les offres d’occasion?
Concernant la VF, vous avez vu beaucoup d’erreurs? J’ai vu un topic sur BGG qui en relevait 5-6 qui changent de beaucoup les règles par rapport à la VO (sur des cartes / plateaux de héros), je ne sais pas s’il y a quelque chose de centralisé pour la VF.
Je n’ai pas vu d’erreurs sur ce jeu dont j’ai fait de nombreuses parties et que j’adore.
Whaaaat ?
Incantation of Raee : you pay 1 luck INSTEAD of regular help with Courage and instead of increasing the level of 1 die for the character you help you will increase ALL the dice RESULTS with a +1 (alors qu’en FR c’est le niveau de tous les dés, pas +1 au résultat)
Garde nationale : National gard works to swap itself with another troops you have in hand, but the cost will increase by each National guard in Ambush, so if you have 2 national guards setup in ambush and yo have 2 cards of lets say Navy Seals you pay inly 1 courage you can swap 1 of those National Guard for 1 of your Navy Seal. En français pas de notion de swap, juste une reprise en main.
Après y’avait aussi une histoire sur les balles du pape, savoir si au moins 2 ça veut dire qu’on transforme deux aides en un D12, mais qu’advient-il s’il y a une troisième aide ? et là je suis pas sûr de l’interprétation de l’anglophone (il dit que ça transforme que es deux premières aides, mais que les suivantes aident normalement), et je n’ai pas la carte anglais pour pouvoir dire.
Et enfin, la compétence focus de Naomi : en anglais c’est « Focus lets her flip any attack die roll of “1” to its maximum level. » alors qu’en français c’est un seul résultat de un sur un dé.
Bon ça fait 4 en fait mais du coup ça m’interroge sur le reste
Merci, je vais vérifier tous les fichiers, car ça ressemble à une mise à jour « fantôme » (cad non transmise pour traduction) !
@pitpipo Par le plus grand des hasards, tu saurais si le SAV de PG peut fournir les cartes dons manquante d’une extension? (moyennant finance, c’est pas le problème)
Hum je ne pense pas, par contre j’en ai mis un certain nombre en print on demand sur MakePlayingCard (et je peux te passer les fichiers le cas échéant)
Merci, ben du coup je veux bien les fichiers et/ou un lien pour les commanders en print on demand, c’est les dons de l’extion les abysses qu’il me manque.
Comme tu veux, soit je te passe les fichiers, soit je mets directement le pack sur MakePlayingCards
Je veux bien les fichiers pour le coup Milles merci à toi !
envoie moi un mail à pit at petersengames dot com
Merci, je fais ça demain dans la journée
J’ai enfin mis la main sur une boîte de base VF à prix correct.
Reste plus qu’à trouver les extensions (au pire j’aurais leur boutique mais les frais de port sont juste énormes…)