Planet Unknown - de Ryan Lambert et Adam Rehberg - par Adam's Apple Games | VF par Origames

Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posé.
Sur mes sites de vente habituels (Philibert, Ludum) je vois une version classique autour de 60€ non dispo actuellement (dispo juin) et une version Deluxe à 100€ disponible actuellement.
Quelle est la différence entre les deux versions?
La version classique qui va sortir en juin corrige t’elle des erreurs ou c’est un simple reprint?
Merci pour votre aide.

La version classique sera juste un reprint.

Concernant la deluxe, voici ce qu’elle apporte : Plateaux Corporation triple couche, planètes et corporations supplémentaires, matériel amélioré, boîtes de rangement

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Plateau corporation triple couche : ça veut dire que ceux de la version « normale » sont de simples feuilles cartonnées sans relief pour faire tenir les cube de niveau?

Exactement.

Ah oui, pas top du coup.

Et au niveau du rangement, la Deluxe embarque le couvercle qui évite au matériel de se ballader si on positionne la boite en vertical?

Non pas forcément si c’est l’ancien print.

Dans le nouveau du dernier KS oui par contre.
Mais sinon, c’est aussi dans toutes les extensions.

faut mesurer la hauteur de la boite, elle change entre l’ancien print et le nouveau :smiley:

J’aimerais bien une nouvelle boîte moi… avec le couvercle c’est pire qu’avant. J’hésite à l’enlever

je sais pas si t’as vu plus haut, mais je montre comment tout rentrer dans l’ancienne boite

1 « J'aime »

Je vais jeter un œil !

De mémoire, dans la Deluxe il y a 13 planètes et 9 corporations contre 7 planètes et 7 corporations pour la retail. Des différences de jetons également.

Mais la vraie différence c’est effectivement les plateaux triple couche.
Et avec la dernière campagne, il y avait les planètes en playmat, ça apporte un vrai confort en plus, mais c’était pas donné…

J’ai trouvé une Deluxe d’occas mais c’est une version anglaise issue de la 2ème campagne de financement.
Il y a beaucoup de texte dans le jeu?

Uniquement sur les plateaux corps pour les pouvoir asymétriques

Il y en a aussi sur les cartes techno, les cartes evenements, les objectifs, les planètes et bien sur les feuilles de score.
Mais rien de méchant.

…je viens d’essayer de ranger SuperMoon, et je n’osais croire que le gros élastique fourni servait à fermer ce couvercle qui ne tient pas tout seul. De la part de GameTrayz, je trouvais ça chelou.
Et, là, je viens de voir les photos de vos rangements !

À quand le scotch ? :sweat_smile:

1 « J'aime »