Planet Unknown - de Ryan Lambert et Adam Rehberg - par Adam's Apple Games | VF par Origames

Sur BGG.

1 « J'aime »

Lors de la première partie, mon beau-frère était presque déçu que ça ne se passe pas comme ça :rofl:

1 « J'aime »

Une communication aussi déplorable que son édition, malgré tout le jeu est très agréable, pour ceux que ça intéresse un article axé sur le mode 2 joueurs

On a fait une partie à 2, et on a trouvé ça très bien, vraiment je ne le regrette pas.

1 « J'aime »

Ca y est on a fait notre première partie : j’ai beaucoup aimé !

Le jeu est fluide et propose plusieurs stratégies. Vraiment c’est très bon.

Pour ceux que cela intéressera, quelques photos et retour un peu plus détaillé sur ma page.

Moi non plus je ne le regrette pas malgré le retard (et la boîte surélevée ^^ )!

Et un grand merci au Dé Calé sans qui je n’aurai pas pu découvrir ce petit bijou :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

J’ai refait une partie hier avec de nouveaux joueurs en essayant une corpo différente des joueurs. J’ai honte parce que j’ai pas autant de temps pour y jouer que je souhaiterais, mais j’adore ce jeu. Vraiment top… Je regrette de ne pas en avoir pris plus :confused:

11 « J'aime »

Vraiment bien oui ! Un ami veut l’acheter, pas de sortie retail prévue ?

On m’a laissé entendre que si.

J’espère qu’hormis les plateaux planète et la boîte surélevée, la qualité du matos sera comparable car pour le coup l’éditeur a fait du bon boulot sur cette version KS.

1 « J'aime »

4 ou 5 parties à 2 de mon côté.
Le jeu est bon mais je m’en lasse un peu dans cette configuration - je suis peut-être aussi à saturation des jeux de pose de polyomino :wink:

T’as changé les planètes, corporations, ajouté les événements, ajouté les objectifs perso ? Ca renouvelle bien tout de même. Mais je veux bien te croire qu’à 2 c’est peut-être pas la meilleure config. J’ai largement préféré mes parties à 3 et 4 joueurs. Par contre, je suis pas sur d’y jouer à plus. Tu subis vachement le choix des autres.

1 « J'aime »

Deux parties à 3 , et on s’est régalé , il est vraiment sympa ce petit jeu , avec une set up rapide et facile , on a le choix des planètes qui présentent des caractéristiques bien différentes , ainsi que des planches de upgrades , bref , je ne regrette pas du tout mon choix :slight_smile:
Les objectifs persos sont bien chauds à réaliser parfois !

3 « J'aime »

La corpo Makeshift n’est pas un peu cheatée ?
Ca combote a fond sur le synergie boost. Toutes les pistes sont au max a la fin…
Bizarre…

Aucune idée, je n’ai joué que 6 parties avec la corporation de base.

Pareil , on a changé de planètes mais pas de corporation !

Et niveau interaction ce jeu? Car je crois que je ne l’avais pas pris durant le ks car ça me semblait tres chacun dans sa bulle.

Je n’y ai joué qu’en solo mais je pense que l’interaction doit vraiment être minime.

A deux? Zero en dehors de surveiller ou en est l’autre vs les conditions de déclenchement de fin de partie.

Plus il y a de joueurs plus le choix d’un slot , donc l’imposition des slots adverses devient complexe. Gros casse tete! Deja a 2 c’est chaud. A plus de 2 c’est vite incontrôlable…

A deux tu choisis rien, tu tournes juste la roue d’un cran.

Joué qu’à 3 ou 4…j’adore ce jeu.