Mince on ne le joue pas comme cà nous et du coup c’est bien plus casse tete … que juste subir cran par cran …
Pareil , nous à deux , le suivant tourne comme il le veut , l’autre prend ce qui reste
Nous on a même pas eu le courage de refaire une deuxième partie
Exactement A tourne et prend comme il veut , B prend en face … puis B tourne et prend comme il veut et A prend en face …etc
J’essaie de jouer à 3 ou 4 joueurs. C’est vraiment la configuration idéale. A 6 tu dois plus contrôler grand chose.
On a fait notre unique partie à 6, c’était vraiment fun
On avait fait un article dessus si ça intéresse.
En soit a deux c’est un jeu d’optimisation sans interaction, limite du solo a deux. Nous on aime bien mais toute la mécanique du jeu est exploitée a plus nombreux
Ca casse peu le côté planification / puzzle game du jeu à 2. Au final, on prend ce qu’on veut…
Euh non , ca limite pas mal les choix !
A son tour , on peut tout choisir mais on doit veiller à fermer le jeu de l’adversaire qui n’aura que 2 choix.
Tu choisis ce que tu veux 1 fois sur 2. Crois moi la variante 2j est vraiment plus exigeante.
Ah oui en effet. Prochaine partie j’essaie comme ca!
En solo on ne choisit pas sa section, on doit tourner le plateau d’un cran à chaque tour, on peut prévoir cela dit.
J’avais vu une preview de Rahdo à l’époque du KS, qui avait l’air encore plus content que d’habitude, puis j’avais complètement zappé le projet ensuite. Et là je viens de retomber sur le jeu par hasard, et en regardant une review de Dice tower, apparemment ce jeu est très très bon. Content de voir qu’Origames va en faire une version boutique.
Mis à part les éléments deluxe, savez-vous s’il y a des éléments gameplay qui étaient exclus KS ?
Probablement quelques corpos et planètes. Les cartes évènements ?
Bref rien de fou.
Ils l’avaient un peu fait à l’envers aux backers d’ailleurs car les 4/5e du contenu des exclus KS présentés pendant la campagne avaient finalement rejoint l’édition retail juste avant la production du jeu.
Heureusement que le jeu est très bon.
C’est devenu un de mes jeux préférés : facile à apprendre aux gens et pas trop long !
C’est clair, une excellente surprise de mon côté.
Et il y a beaucoup de rejouabilité avec toutes ces planètes et ces corporations.
Ben nous les deux premières parties ne nous ont pas donné l’envie d’y revenir. Si quelqu’un veut m’aider à me décider vous pouvez me contacter
Quel est ton prix ? J’ai un ami qui le cherche mais il a peut être pris sur philibert
Toujours intéressé pour ma part en fonction du prix.