D’accord, donc la version retail VF sera différente de la retail VO par rapport aux plateaux corporation. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, vu la différence de prix entre ces 2 langues.
Et pour les pimpers de l’extrême, on peut trouver ça sur Etsy (et surement bientôt chez Hohyss? ) :
Si tu aimes les polyominos, des règles pas compliquées et qu’il y ait un peu de combos, alors j’aurai tendance à te le conseiller mais pas à trop cher.
le jeu est plutot bien fini
il a pas non plus une profondeur de dingue (et je trouve que les corpo/planetes du ks sont pas si « géniales » que ca)
mais à chaque fois qu’on le sort on passe un bon moment. Comme le dit @Madmartigan ca se joue facile et ca peut comboter
perso je le recommande sans problème
maintenant une retail peut etre suffisant (perso je trouve que les mini en plastique sont finalement moins sympa que les minis bois)
Merci ;-). Donc en gros, la seule différence intéressante c’est le plateau triple couche (à priori les planetes en plus ne sont pas équilibrées et les mini sont mieux en deluxe).
Est-ce que ces plateaux triples couches valent les 30 ou plus euros de la deluxe ???
Merci ;-).
Serait-il possible de me repréciser si j’aurais le droit à la version deluxe à 80 euros en m’ayant inscrit à la pré-vente sur leur site ? Car je suis paumé entre les tarifs à 130, 90 et 80…
Ouai bon bein c’est mort ! Par contre si l’un ou l’une de vous aurait accès à 80 euros et ne souhaiterait pas l’acheter je serais potentiellement preneur par compte