Hello tout le monde,
Pour les humbles possesseurs de la version retail comme moi, je viens de trouver un fichier imprimable en 3d pour les plateaux corporations qui m’a l’air franchement pas mal :
STL file Planet Unknown 3-D corporate set ・3D printer model to download・Cults (cults3d.com)
N’ayant pas d’imprimante 3d, est-ce que vous connaîtrez un bon plan pour faire imprimer et expédier ?
Hello,
J’ai deux questions règles svp :
-
Qu’est ce que le bonus de déplacement svp ?
-
Est-ce que pour ce type de bonus il faut précisément l’icône dans le bord ou juste le type de terrain de la ressource ?
Merci à vous
Yo
-
Il s’agit du bonus que tu gagnes lorsque tu avances sur la piste rover. Sur ton exemple, tu as atteint une case avec une valeur 2 ; au lieu de déplacer tes rovers pour 2, tu peux déplacer tes rovers pour 3 (2 + 1).
-
Effectivement, il ne faut pas confondre ressource et terrain. Ici, la carte objectif fait clairement référence aux ressources, donc il faudra précisément avoir l’icône de ressource sur le bord. Source
Merci
Si jamais quelqu’un cherche à se défaire de sa boîte, je tente ma chance
Tu parles de la deluxe ? Car l’édition limitée est encore dispo en boutique.
Zoom aura le plaisir de t’en proposer une pas chère (195) sur Okkazeo
J’aurai bien voulu trouver une Deluxe auprès d’un origamers. J’avais trouvé personne lors de la promo.
Ça va être plus compliqué maintenant, effectivement.
Si l’anglais ne te dérange pas, y a encore moyen de préco la deluxe du dernier KS sur un site belge.
Perso j’ai aussi pris l’extension et du coup, comme j’arrivais à 112,50 euros, j’ai eu 10% en plus (tranche des 100 euros).
Merci mais VF pour moi
@Sebdan58 ça devrait t’intéresser
Je vais attendre encore un peu, à plus de 100€ je trouve que c’est encore un peu cher.
Mais merci en tous cas.
Ça sent bien le destockage de la deluxe à prix sacrifié dans quelques semaines/mois…
C’est quoi être Origamer ?
Ce n’est pas une question philosophique
100+ € juste pour les plateaux triples couches, merci mais non merci
plus les inserts + des planetes + plus des pions deluxes !
Y’a des planetes et corpos en plus aussi
Et de memoire les meteorites non ?