On devient Origamer en participant à une avant-première Origames ou une opération style Black Fridays.
Les Origamers profitent de préventes avantageuses et d’une réduction de -10 % et frais de livraison gratuits sur toute la boutique d’Origames
On devient Origamer en participant à une avant-première Origames ou une opération style Black Fridays.
Les Origamers profitent de préventes avantageuses et d’une réduction de -10 % et frais de livraison gratuits sur toute la boutique d’Origames
Les pions deluxe dans ce jeu ne sont pas ce qu’on peut appeler un upgrade
Les planètes en plus sont déséquilibrées et sont plus un handicap qu’autre chose.
Les 2 racks d’insert, à la rigueur. Mais ce n’est ni du gameplay, ni quelque chose d’unique qu’on ne peut pas reproduire d’une manière ou d’une autre.
Bref, ce sont vraiment les plateaux triple couche qui ont le plus de valeur dans cette version. C’est d’ailleurs pour ça que l’éditeur n’en a pas fait un add-on spécifique lors de la dernière campagne participative
tu as joué avec toutes les autres planètes ou tu as lu que c’était le cas ?
il essaie de se convaincre que c’est le cas
très clairement
J’ai vu/lu plusieurs reviewers sur le sujet
Clairement, si un jour je choppe une version deluxe, c’est sur le marché de l’occaz pour la moitié du prix.
Ou alors en VO …
Pour line chère que ce prix promo Origames, j’ai preco le jeu Deluxe en VO + son extension.
J’ai eu des échos similaires. Pas forcément sur le déséquilibre mais sur la contrainte que ça t’amène.
Le système d’objectif partagé avec le voisin t’oriente déjà pas mal sur une stratégie et les planètes/corpo asymétriques font de même, ce qui donne un truc où un joueur peut avoir un ensemble qui synergise super bien et son voisin pas du tout, sans que ça ne relève d’un choix ou d’une stratégie : c’est visible dès le début de partie.
La version Deluxe a déjà été vendue en occasion au prix de la remise d’Origames, donc aucun doute qu’on en verra à 70/80€ d’ici 6 mois.
J’y avais pensé, et la vo deluxe se trouvait à vraiment pas cher. Mais bon, il y a quand même du texte anglais sur le matériel, donc pas spécialement envie.
Je ne trouve pas que ce soit tant déséquilibré que ça. Dans tous les cas, j’arrive à faire de très bon score (selon moi) quelque soit la corpo et la planète. Alors oui elles handicapent, mais elles récompenses aussi. Sans les différentes planètes et corpo je trouverais le jeu surement ennuyeux
Quoi ?? L’éditeur serait un chien de la casse ?
Je dois me faire vieux, mais je me rappelle d’une époque pas si lointaine où Terraforming Mars était considéré comme un vol d’un point de vue rapport qualité-matériel/prix.
Bah clairement, à mes yeux, il a été largement remplacé par Planet Unknown dans cette catégorie
Vraiment ? Sors les deux jeux côté a côté, le ks TFM et le KS planet unknown, regarde le plateau, les ressources déjà abîmées sans même avoir joué, l’absence d’insert. Planet était à 54€ et TFM une centaine en all in?
Je parle des versions retails de chacune.
C’est possible de passer par un origamer pour la commande et se faire livrer ailleurs ?
L’adresse de livraison est modifiable dans la config du compte.
Il n’y a que CB pour le paiement.
Petite question, c’est quoi la différence entre la deluxe et la version normale s’il vous plait ?
Plateau triple couche, + de planètes et corpos, les jetons bois remplacés par des plastiques 3D, les trays de rangement.
OK, merci
pas de différences en terme de contenu gameplay ?
Mis à part la rejouabilité en plus via les planetes et corpo, non il n’y en a pas.
Hello
J’ai une deluxe KS VO qui prends la poussière. Si çà intéresse quelqu’un. 75 euros FdP out