Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Pour moi ça a mis un peu de temps pour que le suivi apparaisse. L’entrepôt est en Allemagne, je comprends de mon suivi que DHL fait l’envoi pour la partie « internationale » et ensuite c’est récupérer par la poste.

1 « J'aime »

Ok merci, ça m’irai bien car à chaque fois par DHL ou autre de ce genre c’est folklorique pour la réception.
Je vais attendre des mises à jour alors.

Je confirme que ce j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir c’est bien un avis de passage Colissimo.

Reçu aujourd’hui et j’ai la SUSAN dont le termoformage est mal fichu sur un emplacement, j’ai contacté direct le SAV, ça serait une tuile j’aurais rien dit mais là on parle d’un élément de gameplay central .

J’ai aussi aperçu des photos de figurines qui faisaient bien peur.

Les figs moches, je peux faire avec, les éléments endommagés , c’est plus délicat pour jouer.

Le wash est bien degueu… on fait quoi? Decapant + repeinture?

Ha oui bien dégueulasse, je pense que c’est même pire que si j’avais fait ça moi même, c’est pour dire ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

On hésite entre le sac poubelle ou le SAV lol

Ils en ont parlé dans la dernière news. Apparemment ils disent que c’est une erreur du manufacturier. Le mieux c’est de faire bloc avec l’éditeur pour l’instant en lui remontant linfo (sur la news ya un lien pour envoyer les photos qu’ils compilent). Après, objectivement je sais pas la marge de manoeuvre et si ça servira à grand chose, mais autant commencer qq part…

Jattend mon colis avec impatience…

Reçu aujourd’hui mais pas eu le temps de regarder. Tout ça n’est pas rassurant du tout ! Et puis l ouverture du carton montée une boîte qui n est pas fermé du moins 3 cm jamais vu ça avant

reçu aussi ce matin.
une fois tout rangé correctement ça ferme mieux mais pas complètement non plus et la boîte à une taille curieuse du coup.
Pour les fig on va dire que c’est du vieux matos rouillé… :shushing_face:

1 « J'aime »

C’est encourageant ce que vous racontez dis donc.

1 « J'aime »

il me tente ce jeu , mais je suis un peu refroidi par vos posts là :frowning: Je vais attendre les retours de vos premières parties :slight_smile:

Si tu veux le mien il n’y a pas de soucis. Je peux encore faire un changement d’adresse pour l’expédition.

Edit : C’est vendu :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi tu le prends plus ? C’est ça la question :wink:

Suis passé à autre chose depuis …

Je le vois un peu comme l’île des chats où tu dois placer tes pièces , avec certes des mécaniques différentes , mais ça doit s’en rapprocher un peu non ?

Justement, j’ai détesté l’île des chats. Si c’est pour avoir le même dans l’espace …