Message à caractère administratif : problème réglé rapidement. On évolue dans un tout petit univers où les éditeurs, boutiques, auteurs etc. sont généralement à portée de main. Mais avec des moyens limités. La plupart font au mieux. Merci de leur laisser un peu de temps pour répondre.
J’avais souscrit un abonnement de 6 mois à Plato Mag pour tester.
Il y avait plusieurs formules (24,12,6,etc.) dont une formule 6 mois ferme un peu plus chère que la formule avec renouvellement. J’ai pris celle là, ne souhaitant pas m’engager à long terme.
Mon abo finissait en juin. Surprise hier : votre magazine de juillet est expédié, et dans la foulée un email m’informant de la reconduction automatique de l’abonnement…
Et bien sûr comme le magazine est déjà posté, ça devient compliqué.
Au delà du magazine en lui même qui est passable…voire plus proche du fanzine qu’autre chose, et qui s’adresse surtout aux amateurs de petits jeux, cubenbois et meeples (figurinistes vous n’existez pas), et au delà des 3-4 mois de confinement sans sortir un numéro, je voulais mettre en avant cette pratique de vente forcée.
Bien sûr ça va aller en plainte PayPal + signalement sur la plateforme des litiges de vente en ligne de la commission européenne. Mais si vous avez souscrit un 6 mois sans renouvellement, soyez vigilants.