Playmat custom pour Dune imperium + extension (dernier sondage)

Oui on peut arriver à 14. Lors d’une partie à 4 hier (mémorable d’ailleurs) on a fait : 14-12-10-7 points. Le même joueur avait les 2 cartes de fin de parties. Ca m’a mis une belle claque, c’est moi qui score à 12^^.

1 « J'aime »

Si vous voulez le fichier Etsy je l’ai, mais je ne l’ai pas imprimé n’ayant pas encore l’extension.
et j’avoue que j’ai voté pour le tapis de FB ^^ il me plait aussi.

4 « J'aime »

C’est l’original qu’on t’a filé ?

En voyant de plus près je suis encore moins fan, je préfère amplement le FB

Ca a l’air de ressembler au visuel qu’on voit sur etsy, oui. Par contre, la qualité du fichier n’a pas l’air bonne du tout.

Vous voulez qu’on se donne jusqu’à quand avant de prendre une décision sur le choix du playmat? @arkhane as-tu des nouvelles pour le playmat facebook, ou bien c’est toujours silence radio?

A priori il a répondu à personne…
On a pas un designer sur le forum qui veut s’y coller ?
Plutôt que de filer 30$ a un inconnu on lui file a lui et on finance son tapis dans le PG

J’ai voté pour les deux avec une préférence toutefois pour Facebook. Par contre effectivement, la suppression de la rivière est un gros plus.

Bon j’ai voté aucune des deux. De mes goûts persos la rivière sur playmat, c’est pas possible. Et en visuel aucun des deux me botte vraiment je préfère encore les illustrations basiques du plateau en dur mais je sais pas trop si légalement c’est possible de récupéré ça ?

1 « J'aime »

Celui de FB est plus sympa visuellement.
Après, je n’ai pas le jeu, je donne mon avis en mode pipelette curieuse :grimacing:.

3 « J'aime »

J’ai eu une réponse pour le playmat facebook, la personne refuse de le partager car il a utilisé des éléments du jeu pour se le fabriquer.

Ohh noooooonb… Bon bah Etsy alors ?

Bon ben tant pis alors …

J’ai mis un 2ème sondage pour faire le choix de la version originelle du playmat, ou pour une version un peu modifiée. Il a pour but de voir si on est suffisamment nombreux pour envisager une impression groupée, et voir quels changements on pourrait faire faire par le créateur du playmat.

Hello, j’ai voté pour le tapis Etsy. Je suis favorable aux modifications suivantes :

Peu m’importe que la rivière soit placée sur le tapis ou pas. Si elle est enlevée, évidemment ça permettra d’aérer l’espace de jeu et ainsi pLus profiter du graphisme du playmat pour plus d’immersion.

J’imagine que la question du support d’impression sera discutée plus tard et en fonction du nombre de votants ?

Oui, mais en gros, pour une 20aine de commandes, on serait entre 25 et 35€ le playmat + prix d’un MR si nécessaire. J’ai récupéré les devis, je mettrais tout ça en détail dans un nouveau topic qui gérera l’impression groupée à proprement parlé.

5 « J'aime »

Allez encore 10 votants et on est bon :+1:t2:

J’ai déjà commencé à discuter avec le créateur sur etsy, l’image de long-courrier de la guilde spatial, on oublie car il n’utilise que des images libres de droit pour son playmat.

Normalement il devrait pouvoir nous faire des modifs et un aperçu final pour qu’on puisse prendre notre décision.

Bonjour,

Je découvre votre projet, est ce qu’on a une idée du prix ?

Pilou.

On serait aux alentours de 25-35€ normalement. Là on s’occupe du design du playmat, dont le coût sera partagé entre les membres de la commande groupée, puis on choisira un imprimeur pro parmi une liste de devis.