Playmat Sanctuary et autres rangements de tapis néoprène

J’ai vu quelque part sur le forum mais je ne retrouve pas où que des gens voulaient se grouper sur les playmat sanctuary. J’avais pris un pledge VIP de 2 pour @rodskin et moi et je viens de recevoir le lien pour le PM, je peux passer à un pledge VIP de 8, ce qui fait 16,88 CAD le playmat sanctuary + TVA et frais de port. Si les intéressés se reconnaissent, redites-moi si vous voulez que je passe au pledge VIP 8 ou non.
Et du coup @rodskin je veux bien ton choix de couleur s’il te plaît. :slight_smile:

Edit : du coup, 8 playmat sanctuary ça reviendrait à 194,20 CAD au total, soit 24,28 CAD chaque, soit environ 16,13 €.
À 2, on est à 78,90 CAD soit 39,45 CAD chacun, soit environ 26,20 €.

Edit 2 : J’ai retrouvé des messages avec @franckwh, @dortmunder et @drizzt2511 notamment. Même avec des MR derrière avec les prix VIP (les moins chers, encore mieux que super early bird), ça reste intéressant.

Edit 3 (parce que jamais deux sans trois) : je peux maintenant aussi passer au pack de 4 (c’était pas dispo avant), ça revient à 116 CAD, soit 29 CAD par personne, soit environ 19,30 €. Et fini les edit ! :sweat_smile:

1 « J'aime »