Je pensais peut-ĂȘtre faire une impression sur papier/carte des 2 scĂ©narios officiels.
Bonne ou mauvaise idée selon vous?
Et la rĂšgle en mĂȘme temps ?
Pourquoi pas
Je crois quâun 3Ăšme scĂ©nario Ă©tait prĂ©vu aussi par @Alone-Editions mais je ne sais pas si câest toujours dâactualitĂ©
Bonne !!!
Qui rentre dans la boĂźte?
Pour ceux que ça intéresse
Vil tentateurâŠ
âŠ
Câest vrai que câest trĂšs laid comme procĂ©dĂ©. Fourbe et sournois, comme jâaimeâŠ
Bonjour, dĂ©solĂ©e pr ma question qui va vous semblez Ă©vidente, mais je suis tte nouvelle sur ce site, jâai atterri lĂ par hasard via fb parce que je cherchais un tapis the road. Je connais pas du tout le principe. Je me suis rajoutĂ©e dans le tableau dâinscription. Mais aprĂšs ? Comment ça se passe ?
Bienvenue !
Pour le moment @Nyva nâa pas encore lancĂ© la machine pour le tapis de The Road.
Suis juste ce thread pour avoir les infosâŠ
Bonjour et bienvenue.
Ensuite, il nây a plus quâĂ attendre que @Nyva nous fasse signe ici sur ce topic pour nous dire quâil est ready pour lancer les impressions, puis il faudra le payer et surveiller sa boite aux lettresâŠ
Je pense que ça ne devrait plus tarder Ă ĂȘtre lancĂ©, vu que la crĂ©a est terminĂ©e. Nâest-ce-pas @Nyva ? (oui, moi aussi jâai hĂąte dâavoir mon 1er tapis made by Nyva !)
edit : voila ce que câest de taper trop lentement, on se faire griller le message de bienvenue sous le nez !
Ok merci. Je sens que je vais dĂ©tester ce site âŠil va me faire mal au portefeuille ! Mais câest trop bien
Tu piges vite !
Bonjour Ă tous, jâai Ă©tĂ© pas mal occupĂ© ces derniers temps et nâai pas trop suivi lâĂ©volution du projet.
Si jâai bien compris, les derniĂšres images sont les versions dĂ©finitives (jâadore @Nyva vraiment sacrĂ© taf!!)
Avez-vous une idée des dates pour les paiements ? que je surveille mes mails pour ne pas passer à cÎté, je suis déjà inscrit sur le doodle.
Merci
Jâadore Bravo @Nyva jâen suis, quand ils seront dispo, 1x The Road et 1x Colossus siouplait
Oh et bien aprÚs ça devrait bien se passait je pense
Si tu as bien cliquĂ© sur tu recevras une petite notif pour te dire quâil y a du nouveau. Dans 80% des cas ça sera du HS rigolo (ou pasâŠ) et les 20% restants, des infos importantes
Je pense aussiâŠ
TrÚs bon résumé
Merciii Et le tapis? Il te plait aussi?
Je laisserai lâinfo dans le futur sujet de cette future impression groupĂ©e dans un futur procheâŠ
En résumé:
- Je vous prĂ©pare un joli pâtit tableau tout beau pour cette nouvelle impression groupĂ©e.
- Jâattends un retour de lâimprimeur concernant diffĂ©rentes infos que je lui ai demandĂ©.
- Jâattends la fin de la campagne de Maximum Apocalypse sur gameontabletop (et oui, il se passe aussi des choses lĂ -bas )
- Je crĂ©e un sujet spĂ©cial pour cette impression (qui regroupera dâautres tapis)
- Je vous laisse finir de remplir le tableau.
- Jâouvre les paiements.
- JâattendsâŠ
- Je clĂŽture les inscriptions et les paiements.
- Et jâenvoie tout Ă lâimprimeur qui lance la production!
félicitations !
PrĂ©-inscription mise Ă jour pour moi ⊠cette fois ci je mâen tire bien : 2 items seulement