🧧 Playmat THE ROAD

Je pensais peut-ĂȘtre faire une impression sur papier/carte des 2 scĂ©narios officiels.
Bonne ou mauvaise idée selon vous? :thinking:

15 « J'aime »

Et la rĂšgle en mĂȘme temps ? :grin:

2 « J'aime »

Pourquoi pas :thinking:
Je crois qu’un 3Ăšme scĂ©nario Ă©tait prĂ©vu aussi par @Alone-Editions mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualitĂ© :person_shrugging:

Bonne !!!

Qui rentre dans la boĂźte?

Pour ceux que ça intéresse :wink:

9 « J'aime »

Vil tentateur
 :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

:smiling_imp: 
 :innocent:

C’est vrai que c’est trĂšs laid comme procĂ©dĂ©. Fourbe et sournois, comme j’aime
 :smiling_imp:

4 « J'aime »

Bonjour, dĂ©solĂ©e pr ma question qui va vous semblez Ă©vidente, mais je suis tte nouvelle sur ce site, j’ai atterri lĂ  par hasard via fb parce que je cherchais un tapis the road. Je connais pas du tout le principe. Je me suis rajoutĂ©e dans le tableau d’inscription. Mais aprĂšs ? Comment ça se passe ?

3 « J'aime »

Bienvenue !

Pour le moment @Nyva n’a pas encore lancĂ© la machine pour le tapis de The Road.

Suis juste ce thread pour avoir les infos


:v:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue.
Ensuite, il n’y a plus qu’à attendre que @Nyva nous fasse signe ici sur ce topic pour nous dire qu’il est ready pour lancer les impressions, puis il faudra le payer et surveiller sa boite aux lettres

Je pense que ça ne devrait plus tarder Ă  ĂȘtre lancĂ©, vu que la crĂ©a est terminĂ©e. N’est-ce-pas @Nyva ? (oui, moi aussi j’ai hĂąte d’avoir mon 1er tapis made by Nyva !)

edit : voila ce que c’est de taper trop lentement, on se faire griller le message de bienvenue sous le nez !

4 « J'aime »

Ok merci. Je sens que je vais dĂ©tester ce site 
il va me faire mal au portefeuille ! Mais c’est trop bien :heart_eyes:

9 « J'aime »

Tu piges vite :joy: :joy: :joy: !

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, j’ai Ă©tĂ© pas mal occupĂ© ces derniers temps et n’ai pas trop suivi l’évolution du projet.

Si j’ai bien compris, les derniĂšres images sont les versions dĂ©finitives (j’adore @Nyva vraiment sacrĂ© taf!!)

Avez-vous une idée des dates pour les paiements ? que je surveille mes mails pour ne pas passer à cÎté, je suis déjà inscrit sur le doodle.

Merci

1 « J'aime »

J’adore :star_struck: Bravo @Nyva j’en suis, quand ils seront dispo, 1x The Road et 1x Colossus siouplait :grinning:

1 « J'aime »

Oh et bien aprÚs ça devrait bien se passait je pense :grin:
Si tu as bien cliquĂ© sur image tu recevras une petite notif pour te dire qu’il y a du nouveau. Dans 80% des cas ça sera du HS rigolo (ou pas
) et les 20% restants, des infos importantes :joy:

Je pense aussi
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

TrÚs bon résumé :+1:

Merciii :blush: Et le tapis? Il te plait aussi? :kissing_heart:

Je laisserai l’info dans le futur sujet de cette future impression groupĂ©e dans un futur proche


En résumé:

  • Je vous prĂ©pare un joli p’tit tableau tout beau pour cette nouvelle impression groupĂ©e.
  • J’attends un retour de l’imprimeur concernant diffĂ©rentes infos que je lui ai demandĂ©.
  • J’attends la fin de la campagne de Maximum Apocalypse sur gameontabletop (et oui, il se passe aussi des choses lĂ -bas :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • Je crĂ©e un sujet spĂ©cial pour cette impression (qui regroupera d’autres tapis)
  • Je vous laisse finir de remplir le tableau.
  • J’ouvre les paiements.
  • J’attends

  • Je clĂŽture les inscriptions et les paiements.
  • Et j’envoie tout Ă  l’imprimeur qui lance la production!
12 « J'aime »

félicitations !

1 « J'aime »

:information_source:

3 « J'aime »

PrĂ©-inscription mise Ă  jour pour moi 
 :disappointed_relieved: cette fois ci je m’en tire bien : 2 items seulement :rofl::joy:

1 « J'aime »