🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

:partying_face: Les inscriptions sont ouvertes pour la 3Úme impression groupée! :partying_face:

Les tarifs sont indiqués dans le tableau.

Pour les paiements, toutes les infos sont ici :money_mouth_face:

Au programme de cette impression:

TAINTED GRAIL

COLT EXPRESS

MAGE KNIGHT RESERVE

MAGE KNIGHT JOUEUR

MAGE KNIGHT EXPLORATION

AEON’S END NEMESIS

AEON’S END GRAVEHOLD

AEON’S END JOUEUR

BLACK HOLE

THE ROAD

COLOSSUS

Et d’autres à venir
 :wink:

41 « J'aime »

All-In Alone Editions pour moi

1 « J'aime »

Je confirme que j’en suis pour The Road !

1 « J'aime »

All-In Alone Ed. pour mois aussi : BH, The Road et Colossus
Merci.

1 « J'aime »

The road :star_struck:

Horreur Ă  Arkham JCE par exemple ? :heart_eyes::hugs:

1 « J'aime »

Pas pour cette fois non :man_shrugging:

Damned !

1 « J'aime »

Bonjour.
Je suis potentiellement intĂ©ressĂ© par cette proposition, seulement je voudrais savoir si le fait de vivre en Belgique pose problĂšme ou non. Il me semble avoir lu qu’il Ă©tait possible de rĂ©cupĂ©rer la commande sur Paris
seulement?

Merci!

1 « J'aime »

J’espùres un reprint pour TG ! :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Salut @Bodvar et bienvenu! :partying_face:

C’est Ă  dire? Participer Ă  l’impression groupĂ©e? :thinking:

Alors pour moi non. Pour toi
je sais pas :man_shrugging: :grin:

Non du tout. Et quand bien mĂȘme tu irais Ă  Paris, tu ne trouverais pas grand chose :stuck_out_tongue_winking_eye: (Ă  rĂ©cupĂ©rer j’entends)
Les envois se feront par Mondial Relay et il y aura donc un petit surcoût pour la belgique
image

1 « J'aime »

J’avoue qu’il n’est pas en haut du panier pour l’instant
 :man_shrugging:

Merci!:smile:

En effet, j’aurais pu ĂȘtre plus prĂ©cis dans mon message. Je ne savais pas si ce type d’achat groupĂ© Ă©tait rĂ©servĂ© Ă  la France ou non.

J’imagine que lorsque les prix dĂ©finitifs seront connus ils seront mis Ă  jour en dĂ©but de post.

Avez-vous dĂ©jĂ  eu en mains ce type de playmat, avec la qualitĂ© d’impression pour savoir s’ils sont aussi beaux une fois imprimĂ©s ?
Et surtout, existe-t-il une possibilité de playmat pour le jeu Mage Knight par hasard?
Comment se dĂ©roule le rĂšglement au juste, sachant que je n’ai pas de Visa?
Commande clÎturée à quelle date?

Pleins de questions, dĂ©solĂ© je dĂ©barque Ă  peine et n’ai lu qu’en partie le chouette post sur Malhya ! :wink:

PS: dois-je comme sur tout forum me prĂ©senter quelque part ou on s’en moque?

Bienvenue, pour commencer ! :raising_hand_man:

Pour avoir dĂ©jĂ  vu passer ce genre de requĂȘtes, il me semble bien que Nyva accepte de livrer en Belgique, par exemple ; il te faudra juste prĂ©voir des FDP un peu plus importants.

Oui. :star_struck: J’ai dĂ©jĂ  participĂ© Ă  deux impressions et en suis pleinement satisfait ! @Nyva est un magicien du graphisme ! Il faut simplement noter que les tapis n’ont pas de bords cousus ni d’angles arrondis, mais ils sont trĂšs beaux et de qualitĂ© !

Ils existent : tout est référencé dans le GoogleSheet de Nyva, avec les visuels correspondants (et un autre document recense ses projets de créations !).

Les détails et les délais seront indiqués ici, et le rÚglement peut se faire par PayPal.

Je vais ĂȘtre de mauvais conseil, car j’ai dĂ©couvert le forum en passager clandestin et petit Ă  petit, mais c’est une mine d’informations et d’entraide entre joueurs, et il y a bien ce genre de fils de prĂ©sentation et de localisation des uns et des autres si tu veux faire ton entrĂ©e dans les formes !

1 « J'aime »

Merci @Théodaisios tu géres grave! :sunglasses:

Dans le tableau des inscriptions directement. Mais je vous le dirais ici :wink:

Franchement
dĂ©gueulasse! Bon mais comme c’est moi qui les fais, suis peut-ĂȘtre pas le mieux placé  :face_with_peeking_eye:

Alors en fait il y a eu
 il y aura
mais peut-ĂȘtre pas pour cette fois :person_shrugging:

Pas de soucis. :wink: Tu vas voir il y a plein de gens sympas ici! Et d’autres moins


Et n’oublie pas si tu veux suivre un sujet de cliquer sur image à droite :wink:

PS: ce message est rempli de 2nd degrĂ©s! Reste Ă  savoir oĂč
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Il est la le 2nd degré ! :grimacing:

3 « J'aime »

:face_exhaling: Je voulais lui laisser un peu d’espoir


1 « J'aime »

Moi j’ai eu une seule expĂ©rience ici, une cata !
Le tapis etait nickel et en plus livre rapidement.
Plus jamais ça.

7 « J'aime »

Bon, tant que le reprint n’est pas exclu je peux attendre, j’espĂšre juste ne pas louper le train du prochain print, faut que je vende mon tapis TG officiel et ses couleurs dĂ©lavĂ©es
 :sweat_smile:

Je pense en effet le réimprimer un jour (et le retravailler entre temps en plus :wink: )

2 « J'aime »