🧧 Playmats fanmade @Nyva

si tu pouvais attendre un peu, j’ai des visĂ©es sur un des tapis Ă  venir. par contre, tu peux faire une razzia sur les popcorns

2 « J'aime »

Yo @Nyva chef, (j’ai peut-etre loupĂ© un truc, si c’est le cas, dĂ©solĂ©).

Je sais que tu n’as pas encore ouvert les inscriptions pour Colossus mais je me demandais si tu comptais lancer les impressions des tapis de The Road et Colossus en meme temps.

C’est peut-ĂȘtre qu’une impression (mouhahaha :sweat_smile:) mais j’imagine qu’on va etre nombreux Ă  prendre les 2 non ?

Du coup, est ce que ca revient « moins cher » de grouper les impressions et potentiellement moins de logistique pour toi (en plus d’etre un peu plus « ecolo ») de faire qu’un envoi au lieu de 2 pour les personnes concernĂ©es ?

Enfin, est ce que tu as réussis à te procurer un Way of the Samurai et est ce que ce tapis est toujours prévu de ton cÎté ?

Bisou

1 « J'aime »

Bon, sachant que beaucoup de tapis dans le fichier excell ne seront pas faits, vu le peu de demande (vous ĂȘtes nuls ! Pourquoi vous avez paas les mĂȘmes goĂ»ts que moi ?! :D), je me renseigne pour en faire Ă  l’unitĂ© mais, outch, ça tabasse les prix !
Ca change beaucoup de passer de 2 Ă  3mm ? D’ailleurs le tapis Colt Express, il faisait quelle Ă©paisseur ?

Des yeux de grenouille :frog:
::Edit:: ah ben @zythum est peu ou prou de cet avis aussi.

2 « J'aime »

:scream: Qu’est ce qui se passe?!

Un début de réponse ici :wink:

Oui - Oui - Oui - Non - Peut-ĂȘtre :grin:

:information_source:

3 « J'aime »

Ca Ă  voir avec le concours lefoureur :wink:

:joy::wink::joy:

1 « J'aime »

Il y a un concours??

2 « J'aime »

Alors Ă  la limite ce que je peux faire pour toi, c’est de profiter d’une impression groupĂ©e pour les imprimer, je te les envoie tous Ă  toi et tu t’occupes du dispatche. :thinking:

1 « J'aime »

Ah d’accord! J’ai survolĂ© ça il y a un moment mais j’ai rien compris 
 :rofl:

1 « J'aime »

En vrai le plus gros travail c’est trouver et travailler l’image pour une belle qualitĂ©.
AprĂšs si tu me dis que le prix du tapis sur etsy n’est pas dĂ©connant, je me tournerai sans doute plus vers ça (comme tu l’écris, les bords sont cousus et ça joue beaucoup).

1 « J'aime »

En vrai le plus gros travail c’est le dispatche pour moi :laughing:
Dans tous les cas, moi les bords cousus je ne pense pas faire (Surcout et contraintes pour l’imprimeur trop importante à priori).
Sur Etsy, si je trouve ça cher quand mĂȘme, mais si tu ne veux pas te prendre la tĂȘte et que tu prĂ©fĂšres des bords cousus, c’est peut-ĂȘtre le mieux.

Aprùs si tu arrives à trouver des scans ou une photo HD du plateau, je peux travailler le visuel et te l’envoyer si tu veux. Comme ça tu te le fais imprimer chez qui tu veux :wink:

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© et Ă  titre de comparaison, en impression groupĂ©e il serait Ă  ~18€+MR sans bords cousus avec angles droits ou arrondis.

1 « J'aime »

Ouais ça fait une belle diffĂ©rence
 je vais sonder mon entourage (rien de sale lĂ  dedans).

En impression solo, tu peux t’en sortir à ~25€ +fdp sans bords cousus je pense.

1 « J'aime »

Est-ce qu’un tapis gĂ©nĂ©rique comme ça, ça intĂ©resse du monde pour les jeux Seigneur des anneaux
(c’est une carte mise Ă  dispo ici par A ma zone avec la sortie de la sĂ©rie)


Je n’ai pas ajoutĂ© de texte pour l’instant, ni emplacement de cartes, etc et les dimensions sont Ă  dĂ©finir.

  • oui
0 votant
1 « J'aime »

Il n’y a pas Heat (ou Barrage) dans cette nouvelle sĂ©rie ?

2 « J'aime »

p’t-ĂȘtre ben que oui
 :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Genre la version 2 joueurs??? C’est po possible non? Vu qu’elle est pas encore sortie ?
Edit: je parle de Barrage

1 « J'aime »