si tu pouvais attendre un peu, jâai des visĂ©es sur un des tapis Ă venir. par contre, tu peux faire une razzia sur les popcorns
Yo @Nyva chef, (jâai peut-etre loupĂ© un truc, si câest le cas, dĂ©solĂ©).
Je sais que tu nâas pas encore ouvert les inscriptions pour Colossus mais je me demandais si tu comptais lancer les impressions des tapis de The Road et Colossus en meme temps.
Câest peut-ĂȘtre quâune impression (mouhahaha ) mais jâimagine quâon va etre nombreux Ă prendre les 2 non ?
Du coup, est ce que ca revient « moins cher » de grouper les impressions et potentiellement moins de logistique pour toi (en plus dâetre un peu plus « ecolo ») de faire quâun envoi au lieu de 2 pour les personnes concernĂ©es ?
Enfin, est ce que tu as réussis à te procurer un Way of the Samurai et est ce que ce tapis est toujours prévu de ton cÎté ?
Bisou
Bon, sachant que beaucoup de tapis dans le fichier excell ne seront pas faits, vu le peu de demande (vous ĂȘtes nuls ! Pourquoi vous avez paas les mĂȘmes goĂ»ts que moi ?! :D), je me renseigne pour en faire Ă lâunitĂ© mais, outch, ça tabasse les prix !
Ca change beaucoup de passer de 2 Ă 3mm ? Dâailleurs le tapis Colt Express, il faisait quelle Ă©paisseur ?
Ca Ă voir avec le concours lefoureur
Il y a un concours??
Alors Ă la limite ce que je peux faire pour toi, câest de profiter dâune impression groupĂ©e pour les imprimer, je te les envoie tous Ă toi et tu tâoccupes du dispatche.
Ah dâaccord! Jâai survolĂ© ça il y a un moment mais jâai rien compris âŠ
En vrai le plus gros travail câest trouver et travailler lâimage pour une belle qualitĂ©.
AprĂšs si tu me dis que le prix du tapis sur etsy nâest pas dĂ©connant, je me tournerai sans doute plus vers ça (comme tu lâĂ©cris, les bords sont cousus et ça joue beaucoup).
En vrai le plus gros travail câest le dispatche pour moi
Dans tous les cas, moi les bords cousus je ne pense pas faire (Surcout et contraintes pour lâimprimeur trop importante Ă priori).
Sur Etsy, si je trouve ça cher quand mĂȘme, mais si tu ne veux pas te prendre la tĂȘte et que tu prĂ©fĂšres des bords cousus, câest peut-ĂȘtre le mieux.
AprĂšs si tu arrives Ă trouver des scans ou une photo HD du plateau, je peux travailler le visuel et te lâenvoyer si tu veux. Comme ça tu te le fais imprimer chez qui tu veux
Jâai regardĂ© et Ă titre de comparaison, en impression groupĂ©e il serait Ă ~18âŹ+MR sans bords cousus avec angles droits ou arrondis.
Ouais ça fait une belle différence⊠je vais sonder mon entourage (rien de sale là dedans).
En impression solo, tu peux tâen sortir Ă ~25⏠+fdp sans bords cousus je pense.
Est-ce quâun tapis gĂ©nĂ©rique comme ça, ça intĂ©resse du monde pour les jeux Seigneur des anneaux
(câest une carte mise Ă dispo ici par A ma zone avec la sortie de la sĂ©rie)
Je nâai pas ajoutĂ© de texte pour lâinstant, ni emplacement de cartes, etc et les dimensions sont Ă dĂ©finir.
- oui
0 votant
Il nây a pas Heat (ou Barrage) dans cette nouvelle sĂ©rie ?
pât-ĂȘtre ben que ouiâŠ
Genre la version 2 joueurs??? Câest po possible non? Vu quâelle est pas encore sortie ?
Edit: je parle de Barrage