🧧 Playmats fanmade @Nyva

Sinon je vous recommande les filets protùge bouteille que l’on reçoit parfois avec les commandes drive ou livraison, c’est nickel pour mes playmats pas trop larges. Les filets qui ressemblent à ça.

9 « J'aime »

ha ouai bien vu :slight_smile:

Sinon il y a un petit frĂ©tillement d’intĂ©rĂȘt sur le topic Star Wars Rebellion quant Ă  un playmat custom, ici (sur une proposition de @Papier et @Kibuen ) :

(du coup j’ai ajoutĂ© une colonne dans le tableau google sheets)

Quelque chose comme :

(edit : sorry, wrong topic, çà devait arriver là : 🧧 Playmats fanmade @Nyva - #1041 par SR-G)

9 « J'aime »

Je n’ai pas tout lu, ça ferait Ă  quel prix la commande groupĂ©e ?

Je dirais qu’on ne sait pas trop encore, mais par ex. : s’il y a 25 personnes intĂ©ressĂ©es et si l’impression se fait via « Inked Gaming » (c’est ce qui est utilisĂ© sur BGG autour de ce fichier lĂ ), çà ferait -50% sur le montant donc dans les 12.5€ pour un petit tapis A4. Mais p-e que (voir le topic linkĂ©) Nyva a des plans / filiĂšres avec d’autres tarifs (et il viendra visiblement avec un autre motif plus sympa).

Salut!
Pour les tapis MK, je vais en faire une rĂ©impression mais je ne sais pas encore si ça sera pour celle-lĂ . Si c’est le cas, je le dirais dans le sujet de l’impression groupĂ©e en cours ici :wink:

:+1:

J’ai fait pareil avec la version carton que tu peux peindre si tu veux :wink:

Ça serait ça les dimensions? (je n’ai pas encore regardĂ© :woman_shrugging:)
Si c’est le cas, en impression groupĂ©e c’est aux alentours de ~8€.

2 « J'aime »

Bon je fais des tests


AprĂšs je ne connais pas le jeu donc compliquĂ© de savoir si je peux modifier l’espace de jeu :woman_shrugging:

3 « J'aime »

Dans le meme genre, j’avais hesite a prendre ca :
:star: Star Battles Playmat, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/star-battles-playmat?ref=android_project_share

J’hesite toujours : y a (y avait ?) un latepledge sur gamefound : Star Battles Playmat - compatible with Star Wars Rebellion by Powerplant Games - Gamefound

Ah tiens les previews de liens ne marchent pas
 je vais essayer d’inserer une image



1 « J'aime »

Moi je cherche surtout la petite carte de la galaxie avec toutes les planÚtes pour cocher au fur et à mesure celles visitées et trouver la base rebelle 
.

Tu parles de celles en bois qu’on trouve sur BGG ?

Tu peux contacter le gars, il imprime Ă  la demande.
De mĂ©moire, j’en avais eu pour 15 - 20 euros livrĂ©.

3 « J'aime »

Bonjour les gens, comme je ne trouvais pas oĂč tĂ©lĂ©charger le fichier du beau playmat Colt Express de Nyva, je me suis fais le mien : il fait 114,8 par 41 cm. PliĂ© en 4 il rentre dans la Big Box.

Le fichier fait 12,1 Mo. Impression en 300 dpi (4 A3)

7 « J'aime »

7 « J'aime »

@Nyva, est ce que tu pourrais me dire oĂč je pourrais trouver l’image en fond de ton playmat Colossus stp ? Je n’ai pas le jeu, mais je kif cette image et j’aimerais beaucoup m’en faire un poster
 Fan de Shadow of the Colossus


2 « J'aime »

Le fichier peut ĂȘtre tĂ©lĂ©charger sur BGG. Ici je ne sais pas faire !

1 « J'aime »

@Nyva
Pour info, j’ai ajoutĂ© le tapis de SW Deck building fait par @arkhane dans les propositions .
Je suppose que ca intéressera du monde :slight_smile:

5 « J'aime »

Carrément :slight_smile:

Je t’avoue que je ne sais plus
 :crazy_face: Et je l’ai pas mal modifiĂ©.
Je peux te l’envoyer en HD si tu veux :wink: Tu voudrais quoi exactement? :thinking:

Trop top! Je voudrais juste l’image de fond sans les emplacements pour les cartes stp. Merci bcp!!

1 « J'aime »

Avec le personnage qui escalade le colosse?

Oui stp! Je me disais bien que c’était ton Ɠuvre vu ta question ! :wink:
C’est justement ce personnage qui offre cette perspective colossale à ce 
colosse, et donne donc tout ce cachet à cette image! Quel talent d’ailleurs!

2 « J'aime »