GGM
Mars 16, 2023, 12:59
1045
Oui, dâailleurs @Nyva demandait de garder la surprise donc de mettre en spoiler/en masquĂ© les messages qui en font mention
Résumé
Câest comme tu dis, tu dois faire des entailles au niveau des traits indiquĂ©s pour que cela tienne, quitte Ă renforcer au ruban adhĂ©sif.
Cela te permettra de gardé enrouler tes tapis pour les stocker, comme des ronds de serviette.
3 « J'aime »
Derfel
Mars 16, 2023, 1:31
1046
Ou alors tu tâen sers comme marque-page, câest pas mal aussi !
4 « J'aime »
Exactement mon cas aussi !
1 « J'aime »
arturu
Mars 16, 2023, 2:51
1048
Sinon je vous recommande les filets protĂšge bouteille que lâon reçoit parfois avec les commandes drive ou livraison, câest nickel pour mes playmats pas trop larges. Les filets qui ressemblent à ça .
8 « J'aime »
SR-G
Mars 15, 2023, 1:22
1050
Sinon il y a un petit frĂ©tillement dâintĂ©rĂȘt sur le topic Star Wars Rebellion quant Ă un playmat custom, ici (sur une proposition de @Papier et @Kibuen ) :
Oui je lâai imprimĂ© et plastifiĂ© sur 2 feuilles A4 et câest vraiment pratique !
(du coup jâai ajoutĂ© une colonne dans le tableau google sheets)
Quelque chose comme :
(edit : sorry, wrong topic, çà devait arriver là : 𧧠Playmats fanmade @Nyva - #1041 par SR-G )
9 « J'aime »
Je nâai pas tout lu, ça ferait Ă quel prix la commande groupĂ©e ?
SR-G
Mars 16, 2023, 4:18
1052
Je dirais quâon ne sait pas trop encore, mais par ex. : sâil y a 25 personnes intĂ©ressĂ©es et si lâimpression se fait via « Inked Gaming » (câest ce qui est utilisĂ© sur BGG autour de ce fichier lĂ ), çà ferait -50% sur le montant donc dans les 12.5⏠pour un petit tapis A4. Mais p-e que (voir le topic linkĂ©) Nyva a des plans / filiĂšres avec dâautres tarifs (et il viendra visiblement avec un autre motif plus sympa).
Nyva
Mars 16, 2023, 4:43
1053
Salut!
Pour les tapis MK, je vais en faire une rĂ©impression mais je ne sais pas encore si ça sera pour celle-lĂ . Si câest le cas, je le dirais dans le sujet de lâimpression groupĂ©e en cours ici
Jâai fait pareil avec la version carton que tu peux peindre si tu veux
SR-G:
un petit tapis A4
Ăa serait ça les dimensions? (je nâai pas encore regardĂ© )
Si câest le cas, en impression groupĂ©e câest aux alentours de ~8âŹ.
2 « J'aime »
Nyva
Mars 16, 2023, 10:50
1054
Bon je fais des testsâŠ
AprĂšs je ne connais pas le jeu donc compliquĂ© de savoir si je peux modifier lâespace de jeu
3 « J'aime »
WVinz
Mars 17, 2023, 6:03
1055
Dans le meme genre, jâavais hesite a prendre ca :
Star Battles Playmat, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/star-battles-playmat?ref=android_project_share
Jâhesite toujours : y a (y avait ?) un latepledge sur gamefound : Star Battles Playmat - compatible with Star Wars Rebellion by Powerplant Games - Gamefound
Ah tiens les previews de liens ne marchent pas⊠je vais essayer dâinserer une imageâŠ
1 « J'aime »
Moi je cherche surtout la petite carte de la galaxie avec toutes les planĂštes pour cocher au fur et Ă mesure celles visitĂ©es et trouver la base rebelle âŠ.
Tu parles de celles en bois quâon trouve sur BGG ?
Tu peux contacter le gars, il imprime Ă la demande.
De mĂ©moire, jâen avais eu pour 15 - 20 euros livrĂ©.
3 « J'aime »
Bonjour les gens, comme je ne trouvais pas oĂč tĂ©lĂ©charger le fichier du beau playmat Colt Express de Nyva, je me suis fais le mien : il fait 114,8 par 41 cm. PliĂ© en 4 il rentre dans la Big Box.
Le fichier fait 12,1 Mo. Impression en 300 dpi (4 A3)
6 « J'aime »
yoyo37
Mars 17, 2023, 8:42
1060
@Nyva , est ce que tu pourrais me dire oĂč je pourrais trouver lâimage en fond de ton playmat Colossus stp ? Je nâai pas le jeu, mais je kif cette image et jâaimerais beaucoup mâen faire un poster⊠Fan de Shadow of the ColossusâŠ
2 « J'aime »
Le fichier peut ĂȘtre tĂ©lĂ©charger sur BGG. Ici je ne sais pas faire !
@Nyva
Pour info, jâai ajoutĂ© le tapis de SW Deck building fait par @arkhane dans les propositions .
Je suppose que ca intéressera du monde
5 « J'aime »