🧧 Playmat THE ROAD

Merci pour ton retour.

Je l’avais alignĂ©e sur les autres et je viens de l’inverser. Ça me fait pareil que toi, on doit ĂȘtre un peu trop psychorigide :crazy_face:
Je l’ai en effet modifiĂ© par rapport au gameplay :wink:

J’ai hĂ©sitĂ© aussi. Finalement je suis plus parti sur l’esthĂ©tique des cartes pour crĂ©er le visuel.
Je ferai des tests :wink:

Je pense que dans ce cas là il vaut mieux changer l’image.

2 « J'aime »

Les couleurs sur le playmat, c’est peut-ĂȘtre pas mal pour la lisibilitĂ© gĂ©nĂ©rale, pour le contraste playmat VS jeu/cartes

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Si tu gardes cette image de fond. En couleur c’est mieux je pense


1 « J'aime »

VoilĂ , pour moi c’est top pour le fond. C’est l’ambiance que j’ai en tĂȘte pour tout cet univers. En prime les emplacements et les couleurs du jeu ressortent mieux. Je pense que les jauges en couleur ressortiront de façon sympa aussi.
Aprùs c’est mon avis, merci d’avoir fait le test :wink:
Je me rangerai Ă©videmment Ă  l’avis gĂ©nĂ©ral.

1 « J'aime »

Ca perso j’adhùre 


1 « J'aime »

Je ferai une autre version plus sombre mais avec une autre image :wink:

2 « J'aime »

Ok, mais celle là, elle est chouette au niveau perspective, abandon, etc

Peut ĂȘtre se tourner vers Walking Dead pour avoir des exemples aussi ?

2 « J'aime »

Si tu veux faire avec un fond en B&W et ainsi faire ressortir plus les cartes etc t’es peut etre mieux à utiliser un truc un peu plus abstrait qu’un artwork type paysage non ?

1 « J'aime »

Vite fait pour avoir une idée :wink:

Sympa. AprĂšs la premiere Ă©tait bien dans le sens oĂč on distingue bien une route. C’est plus dans le theme du coup que celle lĂ  pour moi


2 « J'aime »

Ah ben en l’occurence je trouve que la version couleur peut faire plus walking dead que du N&B :thinking:

1 « J'aime »

Idem mais ca c’est si tu prends en reference la sĂ©rie. Si tu prends en reference le comics lĂ  le B&W a plus de sens (et effectivement ca reprend bien l’artwork de la boite) mais dans ce cas c’est plus des traits de dessins Ă  la main que des artworks type photographiques


1 « J'aime »

Oui c’est vrai, autant pour moi :wink:

1 « J'aime »

Je t’aide pas trop si je te dis que ton premier etait mon prĂ©fĂ©rĂ© pour le moment hein ?

Pour moi, il est tres bien si tu arrives Ă  bien faire ressortir les Ă©lĂ©ments par rapport au fond mais ce n’est qu’un avis parmis d’autre 


PS: Penses Ă  faire dodo @Nyva demain il fera jour comme on dit chez moi :wink:

:v:

1 « J'aime »

Si puisque c’est mon prĂ©fĂ©rĂ© aussi et que ça me conforte dans mon idĂ©e :wink:

Merci de ta bienveillance :kissing_heart:
J’ai des horaires un peu dĂ©calĂ©s. :woozy_face:
Bonne nuit Ă  toi :last_quarter_moon_with_face:

2 « J'aime »

Pareil. Je préfÚre la premiÚre image :slight_smile:
De par sa perspective, elle invite davantage au(x) voyage(s). Elle plante aussi une meilleure atmosphÚre, cohérente avec le jeu.

Les 2 images suivantes n’inspirent pas grand chose, je trouve
 (sauf, peut-ĂȘtre, un cĂŽtĂ© « immobile », « statique », « qui reste sur place » : cela ne correspond pas au jeu)

2 « J'aime »

DerniĂšre version:

Les effets en détail:



19 « J'aime »

Je kiffe cette version !

1 « J'aime »

Merciii :blush: